Annonce

Collapse
No announcement yet.

Question sur les plug-ins utilisés

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Question sur les plug-ins utilisés

    Salut à tous,
    Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais j'ai fréquenté votre serveur un certain temps avant le passage à la Whitelist (Absence prolongée).

    Je repasse rapidement sur votre forum afin de vous demander quels plug-ins utilisiez-vous pour sécuriser les maison, les portes et les coffres.

    Cordialement.

    Nam

  • #2
    On utilisait principalement WorldEdit et WorldGuard pour sécuriser des zones et lwc pour tout ce qui est coffre / four / porte.

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      Merci pour ta réponse !! Mais vous ne les utilisez plus ?

      Comment


      • #4
        Avec la whitelist nous n'avons plus besoin de sécuriser les zones, si jamais il y a un grief c'est un ban et avec la whitelist il est impossible de revenir sous un autre compte ^^

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          lwc est encore utilisé, worldguard est présent mais inutilisé en ce moment effectivement.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Mais que faites vous si personne n'a vu l'individu au moment du grief ?

            Comment


            • #7
              pour ça on a ce qu'il faut.
              google devrait t'aider, on ne va pas non plus dévoiler tout ce qu'on utilise pour chopper les voleurs, tricheurs et compagnie.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment

              Working...
              X