Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les déconnectée

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Les déconnectée

    salut tous le monde cette NEW discussions est attribuer au non connecté depeuis un moment et avec la permissions de Vinz ce la serait possible de flinguer les maison moche et les "maison" des joueur déconnectée merci
    de me répondre PEACE I LOVE AJAC
    Oh Yeah

  • #2
    Non.

    Comment


    • #3
      Fait un effort d'écriture et ta demande aura déjà plus de chances d'être prise en compte .

      Comment


      • #4
        Tu détruis ma maison je te détruit !

        Comment


        • #5
          Envoyé par Elouna Voir le message
          Tu détruis ma maison je te détruit !
          Exactement ce que j'allais dire

          Comment


          • #6
            Ah non surtout pas , c'est déguelasse ,t'aimerais qu'on t'explose ta maison pendant que t'es pas co toi ?

            Comment


            • #7
              tu touche pas a Eureka , déjà parce que tu n'es pas du village et parce qu'on a une vie contrairement a toi apparemment.........ma jsuis maman avec responsabilités et ya des moment ou même Minecraft ou Ajac glonfle sévère quand je vois des jeunes kikous se ramener pour vouloir détruire ce qu'ils ne sont même pas capable de faire .......... on fait des pauses pour mieu repartir aprés si sa te pose un problème fais péter "TON" village mais fou la paix a nos constructions STP.crois moi je suis gentille mais si un d'entre vous fais quoi que ce soit a notre village je n'hésiterai pas a demander un ban direct je paie ma cotise même si je joue pas donc voilà j'ai encore mon mot a dire... de plus je suis là depuis assé longtemps pour savoir que sur Ajac c'est les Admins qui savent le mieux ce qu'ils ont a faire,je penses qu'ils connaissent leur taff

              Comment


              • #8
                ELOUUUUUUUUUUU.....DUBAAAAA....l'autre malade il veut tout faire péter GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ....j'lui péte sa ........BIPPPPPP.............s'il fait du bobo a notre pauvre petit village
                gros bisous les loulous vous me manquezzzzzzz

                Comment


                • #9
                  Le premier qui détruit une maison risque de disparaitre mystérieusement de la vie minecraftienne d'ajac.

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #10
                    je pense que tout le monde a été assez clair, pas la peine d'en rajouter
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Mdr !!! tridia tu t'es fait des ennemie et sur ce point alezia n'a pas tort ( le prend pas mal )

                      Comment


                      • #12
                        Il faut pas noircir le tableau , il a juste exposé un projet certes mauvais et qu'il n'a plus aux gens !

                        Comment


                        • #13
                          Envoyé par Vinz Voir le message
                          je pense que tout le monde a été assez clair, pas la peine d'en rajouter
                          Oh si ! je veux laisser la papatte de mon passage !

                          Enlève un bloc de bouze du territoire d'un "non-connecté" et ce même bloc va se transformer en tnt pour ensuite atterrir tout droit dans ta petite maison

                          V'là un aperçu quand la colère des dieux s’abat sur toi..
                          Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                          Comic Sans MS FTW.


                          Comment


                          • #14
                            d'accord je retir tout ce que j'ai dit excuser moi si je vous ai vexer c'etait juste une idée je m'ont veut et pour l'orthographe c'est pas de ma faute mais j'essaye de faire de mon mieux et désolé *triste*
                            Oh Yeah

                            Comment


                            • #15
                              Envoyé par Styler Voir le message
                              Il faut pas noircir le tableau , il a juste exposé un projet certes mauvais et qu'il n'a plus aux gens !
                              tu crois??? moi je dis que si encore ça avais été des ruines je dis pas mais là faut pas abuser quand même...........lolllllllllllllll

                              Comment

                              Working...
                              X