Annonce

Collapse
No announcement yet.

La map de AJAC

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • La map de AJAC

    Bonjour je voudrais savoir si on pouvez avoir la map de AJAC en téléchargement si vous pouvez et si vous voulait car sa serait amusant en solo dite moi si c'est une bonne idée ou pas merci
    Oh Yeah

  • #2
    Envoyé par tridiator Voir le message
    Bonjour je voudrais savoir si on pouvez avoir la map de AJAC en téléchargement si vous pouvez et si vous voulait car sa serait amusant en solo dite moi si c'est une bonne idée ou pas merci
    ouai ben moi aussi mdr j'aimerai bien avoir Eureka au moins mais je ne sais pas me servir de world-Edit enfin je sais pas comment ça s'écrit mais c'est le logiciel ptdr

    Comment


    • #3
      non t’inquiète j'ai déjà gérer un serveur et je sais comment en fait sauf il faut que Vinz soit d'accord (mince alors XD)
      Oh Yeah

      Comment


      • #4
        la map est très lourde, je veux bien donner des parcelles à leurs propriétaires respectifs
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Eureka pour Alezia

          MycraftCity pour tridiato SH3NZ Dario ect..

          le spawn pour Vinz

          Val espoir pour Charnav

          et les autre ville je sais plus
          Oh Yeah

          Comment


          • #6
            kazhad pour locky ,wood village pour NAO ect... minas pour gear enfin de la gnognotte voyons ptdr ....... kokiri et deux ou trois autre...seulement t'as tellement de taff VINZ tu le trouverais ou le temps hein??? et puis bon c'est vrai qu'on a fait un village en bordure d'une des zones pas encore générées mais c'est a DASH grave ,pour allé au village le plus proche KAZHAD il faut 4 a 5 jours minecraft c'est très long..........si on commence a s'éparpiller autant y aura plus d'échange entre joueurs et la je dis dommage..enfin advienne que pourra bisoussssssss

            Comment


            • #7
              Envoyé par tridiator Voir le message
              Eureka pour Alezia

              MycraftCity pour tridiato SH3NZ Dario ect..

              le spawn pour Vinz

              Val espoir pour Charnav

              et les autre ville je sais plus
              Oui mais non, je n'ai pas le temps de le faire.

              Si on s'éparpille intelligemment tous dans une zone nouvellement générée pas trop trop loin d'un truc ça peut se faire. je veux bien vous faire le métro.
              Je me suis posé en -3322 63 -1036 perso. C'est mon /home
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                putin t'es a dash aussi...nous c'est 6211 et -70 je crois...on y a fait un ty village avec quelques irréductible...mais comme t'es vilain et que je savais pas pour le home ben j'ai pas put y retourner lol

                Comment


                • #9
                  au faite le fichier du monde elle prend quel taille ?
                  Oh Yeah

                  Comment


                  • #10
                    c'est pas un fichier, c'est un dossier.

                    au total le serveur fait 6Go.
                    170Go en comptant les backups & co...
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Et simplement le dossier world ? C'est ce qu'il demande

                      Comment


                      • #12
                        J'aime bien les demandes exactes.

                        plus de 3Go
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          Tiens, j'aurais pensé qu'il était plus lourd que ça maintenant.

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • #14
                            A priori ça s'est un peu calmé
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #15
                              est es-ce que tu peut le mettre en ligne enfin si ta le courage de mettre 3 GO en ligne quand même XD
                              Oh Yeah

                              Comment

                              Working...
                              X