Annonce

Collapse
No announcement yet.

un petit souhait !!!!!!!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • un petit souhait !!!!!!!

    kikou a mes petits admins ....(oui je fais de la lèche ptdr )..voilà j'ai découvert un paquets de chunk avant hier soir seulement pauvre de moi impossible de trouvée une terre digne de ce non, alors je me suis arrêtée sur une petite ile tout au bout de ma course seulement je n'arrive plus a y allée ; la première fois sa m'a pris déjà presque deux heure pour faire la distance donc là jsuis dégoutée et j'aimerai pouvoir y retourner pour continuer mon exploration,donc........ si gentil petit admin voulait bien se connecter dans la soirée au environs de 21h30 je lui en serai reconnaissante.......gros bisousssssssssssssss

  • #2
    t'as les coordonnées ?
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      sniffff nonnn pas eu le temps de les relevé ptdr.je sais juste que le village qu'on c'est fait c'est 6211 , -70
      zt que j'ai découvert une grosse étendue d'eau a partir de là,enfin juste a coté au dernière nouvelle j'été a plus de 15000 je crois mais après je sais plus lol

      Comment

      Working...
      X