Annonce

Collapse
No announcement yet.

impossible d'utiliser un texture pack HD

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • impossible d'utiliser un texture pack HD

    bonjour a tous, alors voila mon problème, jusqu'a la 1.8 je jouait tranquillement avec un pack HD en utilisant mcpatcher, la 1.8 arrive, je repatch, je télécharge des pack 1.8 et quand je sélectionne le pack dans minecraft, et la bam error, pu moyen de lancer minecraft a par depuis mcpatcher en faisant "test minecraft", mais comme j'entre pas mon pseudo, pas moyen de jouer online, alors pour voir si c'est la 1.8, je test en mettant un pack 1.7 et la sa marche, mais je peut pas jouer avec parcequ'a la place de la barre de faim j'ai une bande violète, et nouveau items s'affichent pas.
    donc si vous savez d'ou sa vien merci de m'aider, donc sinon je joue en version crackée, sa vien peut-être de la, mais sa vien pas de ma config je pense, minecraft tourne très bien quand je le lance depuis mcpatcher.

    Do you want my pere noel ?

  • #2
    salut,

    en 1.8 il existe 2 version de MCpatcher, tu a peut-être la version erroné ( 2.1.1_2 ) car elle comporte un bug...

    tien essaye ca :
    http://www.mediafire.com/?z1rofy8d0vqafr7

    ( version 2.1.1 pour texture HD minecraft 1.8.1 )
    oui je sais un lien mégapub mais j'ai (re)trouver que celui la :/

    essaye et dit moi si sa fonctionne.

    a+

    Comment


    • #3
      merci, mais sa marche toujours pas, toujours pareil, impossible de demarer minecraft dès que j'ai séléctionner un pack HD

      Do you want my pere noel ?

      Comment


      • #4
        autrement il est possible que tu ai lancé MCpatcher d'un autre endroit que prévu ( je ne sais pas lequel ) et le fait que tu a une version cracker peut aussi l'influencer...
        tu pourrait le recracker et ressayer autrement je vais cherché pour voir si il existe d'autre solution.

        dit moi si sa marche.

        EDIT : essaye aussi, quand la fenêtre de MC s'ouvre, coche les 3 cases ( normalement 2 sont sélectionné par défaut ) sa pourrait peut être marché car certain pack texture ne fonctionne qu'avec "bettergrass".
        Last edited by wiperman; 05/11/2011, 10h46.

        Comment


        • #5
          je coche tout le temps bettergrass, mais c'est tout je vais chercher une autre version crack dès que j'ai le temps et tester.

          Do you want my pere noel ?

          Comment


          • #6
            moi aussi sa mes arriver fais force update tu verras
            Oh Yeah

            Comment


            • #7
              non, c'est bon maintenant, j'ai mit optifine, et sa marche.

              Do you want my pere noel ?

              Comment

              Working...
              X