Annonce

Collapse
No announcement yet.

arrêt du jeu

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • arrêt du jeu

    désoler tout le monde et tout ceux ac qui je me suis bien marré mais j'ai décidé d'arrêter le jeu jusqu'à juillet prochain car mon emploi du temps et le travaille scolaire l'ont emportés sur ma passion du jeu ( quel poète) . Non sérieusement vous ne me verrez plu avant un bon bout de temps les amis j'éspère que vous allez développer ce nouveau mode de jeu et continuer mycraftcity ) A tous bon jeu et au revoir *

    comix205

  • #2
    Travaille bien donc !
    Reviens pour les vacances si tu veux / peux. Ton prochain mois sera accessible sur tes vacances si tu veux
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      gère ton emploi du temps, crée en un pour tout géré, comme moi
      mais bon, j’espère que tu vas revenir bientôt, ou peut être passé quelque fois sur le serveur pour voir l'avancement des choses.

      mais bon, chui pas la pour te dire se que tu doit faire...

      a plus

      Comment


      • #4
        peut être pendant les vacs je verrai ça . et sinon wiper nan je préfère faire une pause donc ça tombe bien . bonne continuation

        Comment


        • #5
          jsuis vraiment déçus que tu viennes plus mais je comprends seulement passe au moins faire un kikou de temps a autre ,en tout cas ça me ferai vraiment plaisir......gros bisous comixx snifffffffffffff

          Comment


          • #6
            ok alezia je viendrai peut être rendre une petite visite de temps en temps . bisous alezia

            Comment


            • #7
              NON coco reste si tu le peut on a fait des choses marante et tous tu ne peux partir tu vas trop me manquer (réussi tes étude =) ) mais je suis contant d'avoir partager tant chose avec toi j’espère que nous viendras visite de Temp en Temp
              Oh Yeah

              Comment


              • #8
                oh t'inquiète pas pour ça je passerai pendant les vacs de décembre surement moi aussi ça va un peu me manquer mais il y a plein de nouveaux hyper actifs comme zarec ou bssp14 qui ont l'air d'être cool .

                Comment


                • #9
                  ouais ben j’espère qu'il nous l'acherons pas sur ce coup la bon passe pendant les vacance sur Skype OK aller bonne continuation et VIVE AJAC
                  Oh Yeah

                  Comment


                  • #10
                    Envoyé par comix205 Voir le message
                    ok alezia je viendrai peut être rendre une petite visite de temps en temps . bisous alezia
                    gros bisous mon petit comixx et fais attention a ton matricule irl .........a bientot

                    Comment


                    • #11
                      Bon je suis un pti peu en retard mais bon ce serai vraiment nul de moi de pas te dire A+ =) vivement que tu reviens et encore merci pour tous ce que tu as fais pour MCC =) et reviens fais pas un coup de p*** =D car d'ici les vacances il peut arriver plein de chose .... travail bien =D

                      Comment

                      Working...
                      X