Annonce

Collapse
No announcement yet.

madarsof

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • madarsof

    alors voilà un petit post pour les admins:

    je suis ban du server minecraft car j'ai brûler une partie de la maison d'un gars, bref je m'excuse pour ce geste mais il a été fait sous le coup de la colère car il venait de me volé 3 coffre pleins de ressources assez rares. Il me les a volé car je venait de les faires et je ne les avait pas encore lock. Sous prétextes qu'il voulait visité ma maison je lui est ouvert et voilà le resultat.

    je suis pas un fouteur de merde et vous pouvez le constater sur le server en regarde mes créations: 2 mines dont 1 sous l'eau, 1 maison normal, 1 maison sous l'eau, 1 temple. 1 cascade, 1 fort en construction avec des potes, et 1 maison en l'air. donc je ne veut vraiment pas faire la merde et juste m'amuser sur le server avec vous.

    donc résultat je vous demandent sincèrement de me deban du server que je puisse continuer mes constructions. merci d'avoir lu ceci et de prendre note de ma requête, j'attend vos réponses.

  • #2
    Qui a donc piller ta maison (son pseudo)?

    Comment


    • #3
      lol tu te fous de moi ou quoi? c'est toi boloss et j'ai des témoins, pk tu crois que j'aurai mis le feu a la tienne??? Oo foutage de geule quoi

      Comment


      • #4
        du calme sinon c'est ban pour les deux --'
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment


        • #5
          Euh non, ça devais être une personne qui a à peu près le même pseudo alors oO
          J'étais tout hier soir à construire le building de lkttsu... Tu as des screen de mon soit disant vol?..

          Comment


          • #6
            mais lol oui je m'amuse a mettre le feu comme sa, désolé j'ai pas de screens mais j'ai mieu des témoins!!!!

            Comment


            • #7
              sujet clos, dernière chance.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment

              Working...
              X