Annonce

Collapse
No announcement yet.

Raisons du BAN

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BAN] Raisons du BAN

    Bonjour.

    cela fait environ 4 jours et 4 heures que je ne me suis pas connecté sur le serveur ...
    Mais mon pote ayant reconstruit un chateau en cobble pour remplacer notre maison en bois (voir la demande de BAN de Killer ), je me décide a me connecter chez un autre pote pour observer sa construction ... et la, je m'aperçcois que j'ai été banni ... alors je me demande pourquoi, sachant que tout le temps que j'ai été sur le serveur je n'ai grief aucun batiments, insulté personne (sauf peut-etre Killer, mais c'est mérité ... ) enfin bref, je demande juste pourquoi j'ai été ban alors que je n'ai rien fait de mal tout le temps que j'ai été sur le serveur ...

    merci d'avance ...

  • #2
    Tu est sur que c'était un ban et pas un problème de connections ou quelque chose de ce genre ?
    Si il s'agit vraiment d'un BAN sa peu dépendre de ce que tu a dit sur Killer ...
    Un Admin a très bien pu le voir dans le chat ...

    Shatox.
    By Shatox
    En cas de problème ou autre chose , n’hésite surtout pas a me MP

    Comment


    • #3
      ok ben je réessayerai et puis je verrais. Merci

      Comment


      • #4
        Ah possible que ce soit moi à moi que je confonde.
        Me souviens plus de tous mes bans mais j'ai horreur de voir du bordel quand je débarque et quand ça insulte je ban direct. Je fais pas de demi mesure (d'autant plus que c'est pas possible comme sur cs) car avec le monde qu'il y a sur le serv on s'en sort plus si on commence à regarder de près.
        Quelqu'un fait une connerie, et bien tu viens fofo tu postes tes screens et tu flood pas encore plus le chat avec des insultes.

        Maintenant si t'es sérieux et que tu est prêt à pas t'énerver comme ça je peut demander ton deban.
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment

        Working...
        X