Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande de deban IP

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BAN] Demande de deban IP

    Un ami c'est connecter sur minecraft a partir de mon ordinateur sous le nom de ds...
    quoi qu'il en soit mon IP a été banni sans occune raison aparante je demande un debane
    (ce qui est sur c'est qu'il n'ira plus sur mon ordi) .
    Donc voilà sa me plairais que vous deban mon IP merci (l'IP de ajakita)

    Merci d'avance

  • #2
    La raison de l'ami, frère, cousin, maman, chien, etc... On nous l'as deja faite
    Pas de déban, assume tes actes.
    THX KISS BYE !

    Comment


    • #3
      serieux me faire ban alors que j'ai rien fais c'est pas serieux

      Comment


      • #4
        kalzor tu es admin?

        Comment


        • #5
          Vois ça avec ton "ami", toi (ou tes parents) êtes physiquement responsable de votre adresse ip, c'est pas à nous de surveiller si un kikoo s'amuse avec ...

          Comment


          • #6
            Mais serieux j'ai construit plein de chose (3maison 2piege .....) j'aurais pas tout gacher comme sa

            Comment


            • #7
              S'il te plai deban moi j'ai rien fais pour sa

              Comment


              • #8
                C'est plus de mon ressort now, vois ça avec l'admin qui a prononcé le ban ou avec Vinz .

                Comment


                • #9
                  je sais pas qui a prononcer le ban je savais meme ps que j'etait ban avant d'essayer de me co

                  Comment


                  • #10
                    tu peux savoir par je ne sais quel moyen qui ma ban?

                    Comment


                    • #11
                      Pseudo en jeu ?

                      Il ya des chance que ça soit moi, hier il y a eu pas mal de grief.

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment


                      • #12
                        Rien à voir avec du grief présentement, c'est une histoire de propos raciste (et de croix gammé apparement), cf mon post "kikoo raciste".
                        Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                        Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                        Comment


                        • #13
                          Oui j'en suis témoin, Même locky "mille escuse pour hier" a essayer de calmer celui qui a "etait victime du raçisme" Pseudo Marmoud.
                          Bref, Ce qui en est c'est façille de dire c'est ma mére pére soeur chien chat etc qui se connecte sur mon PC, si tu n'est pas
                          assais résponsable de ton pc , en plus tu aurrais du être derrier logiquement donc tu est témoins des faits et tu aurrais pu intervenire. J'aimerais te dires que ce comportement dans un jeux n'est pas valable a mon goût "Raçisme, politique , matcho, feministe etc"

                          Je comprend que tu sois déçu de cet acte mais dans la vie il faus assumer.
                          Je n'est rien a contre toi mais hier, c'etait le zouk dawa acause de ton ami"e". Et serrieu voire /t en flood acause d'un .....
                          qui s'amuse a faire des croix gamés par terre.. vraiment.....

                          Bref.

                          ps: Sorry de mon ortographe je ne sais pas trés bien écrire français.

                          Je ne suis pas non plus pour des bans etc, mais bon choisie bien tés ami"e"s si c'etait le cas.

                          Comment


                          • #14
                            Envoyé par Snood Voir le message
                            Je comprend que tu sois déçu de cet acte mais dans la vie il faus assumer.
                            +1 Assumer est le premier pas pour devenir un Homme.( Ou une femme mais ce n'est pas dans l expression)

                            Comment


                            • #15
                              C'est resolu, je lock.

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment

                              Working...
                              X