Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ni un ban,ni un bug,juste des fantomes !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ni un ban,ni un bug,juste des fantomes !

    Bonjour,j'ai remarqué depuis ce matin 8h00,que je vois peu de monde prés du Spawn
    => la ville serait -elle une ville fantômes ? Car les maisons m'entourant sont systématiquement vide,sauf une ou deux...

  • #2
    C'est du a la whitelist, ça va se remplir petit à petit avec des joueurs motivé

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      J’espère,car ça devient étrange..mais effrayant !

      Comment


      • #4
        Il me semble que le moment d'implanter une "entreprise" au niveau du spawn a été un peu précipité. Goodluck salesman

        Comment


        • #5
          C'est sur que niveau affaires, sa fait mal.
          Surtout que les nouveaux ajoutaient 30PO dans l'argent circulant sur le serveur, ce n'est plus le cas désormais, ou beaucoup moins :/

          Comment


          • #6
            je peux augmenter les bourses des gens si je vois un déséquilibre énorme, genre filer 100po à tout le monde... on verra quand la whitelist sera plus rodée !
            on est passé de 107 personnes sur la whitelist à 214...
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Je sens que la WL va être encore plus restreinte dans les semaines à venir ! (Même dans les jour à venir)

              Comment

              Working...
              X