Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande Dé-Bannisement

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Demande Dé-Bannisement

    Salut,
    Suite aux questions que j'ai posé et aux réponses obtenues , je fais un demande de dé-bannissement car ce n'est pas moi le responsable de ce grief car au moment des faits je n’était pas présent .
    Le jour des faits , vers 14h lorsque j'allais me déconnecter le bâtiment était neuf alors que quand je me suis reconnecté le soir , il n'y était plus .
    Merci

  • #2
    Ta version des faits ne correspondant pas avec celle de ton coloc', j'attends un aveu clair et précis, sinon le ban est maintenu pour vous deux ...

    Comment


    • #3
      Salut,
      Pourrai-je savoir la version des faits de mon coloc' pour voir ?
      Merci

      Comment


      • #4
        Il a qu'à venir l'écrire ici, j'suis pas postier.

        Comment


        • #5
          Et il s’appelle comment sur le forum ?

          Comment


          • #6
            ex-paultheminor ou un truc du genre

            Comment


            • #7
              Ok merci

              Comment


              • #8
                Bon, moi j'aimerai quand même connaitre ma version des faits Baha. J'ai JAMAIS dis que c'était lui, tu peux relire tous les messages. J'ai juste dit que c'était pas moi. Nuance. Et je confirme. Dé-banni le il y est pour rien stp.

                Comment


                • #9
                  Vous commencez à me gaver serieusement, je vous ai screen quand vous avez écrit sur vos pancartes à la noix dans la maison alors le ban reste actif puisque vous avez TOUT LES 2 CASSÉ UNE PARTIE.
                  En plus, vous me prenez totalement pour un con, et ça m'enerve au plus haut point alors le sujet est clos; puisque personne ne veut dire qui a fait quoi pour ne pas être une balance ....

                  Comment


                  • #10
                    Putain mais on a rien cassé (sauf moi jte dis 5-6 blocs APRES la destruction). Tes screens disent quoi ? 'Ne dis rien' ? Ouais ba génil ça prouve qu'on a caasé qqchose peut-être !? Montre les moi on vera après. Moi jte dis si tu me dé-bannis pas jme refais un perso, j'ai plusieurs pc pas de soucis au niveau ip. En plus jme sis créé un serveur privé avec des potes donc je m'en fou un peu. (D'ailleurs je veux bien une réponse à propos des plugins). Moi oui je drais rien car je vais te le dire sérieusement je sais pas du tout ce que XxkillerxX a fait et je m'en fou, je sais ce que j'ai fait moi et pas fait. Je n'ai absoluement rien à me repprocher, fais ce que tu veux concernant mon cas mais débannit XxkillerxX.

                    Comment


                    • #11
                      Les screens confirmaient juste les soupçons que j'avais sur vous deux, j'ai tué Killer juste après vous avoir vu et bizarrement il avait les blocs du bâtiment détruit sur lui ...
                      Tu peux toujours essayer de refaire un perso t'es plus sur la whitelist... et puisque tu veux faire ton serveur privé pas besoin de te garder
                      Je ne débanni donc personne et le débat est clos.
                      Pour tes plugins, va chercher sur Google comme tout le monde, on est pas le sav de minecraft et encore moins pour les gens qui sont bannis.
                      Last edited by Kalzor; 15/05/2011, 15h27.

                      Comment


                      • #12
                        D'où tu sors vous 2 !? Si il a détruit ton bazar c'est son pb, j'y suis pour rien. Ces pancartes étaient juste là pour lui dire de fermer sa gueule s'il avait fait quelque chose sans lui demander s'il l'avait fait.
                        Ensuite ta Whitelist pétée je m'en fou, il existe un PSEUDONYME, qui cachera ma vraie identité ( :O c'est magique ).
                        Ba débannis personne si ça t'amuse, rien à foutre.
                        Quand aux plugins jpensais que vous n'alliez pas faire les batards, ça coute rien de donner leur noms. T'as juste vu la liste de tous les plugins de craftbukkit ? ENORME. Oui t'es pas le S.A.V. de minecraft ni des gens bannis, d'ailleurs je me considère bientôt plus comme banni
                        Last edited by Ex-Theminor-Paul; 15/05/2011, 17h54.

                        Comment


                        • #13
                          Bizarrement, t'avais déjà été banni une première fois, alors je te devais rien de toute manière, le truc c'est que l'admin avait juste banni ton PSEUDONYME (oui, merci je connait ce mot =) ) contrairement à maintenant.
                          On est juste rancunier envers les gens qui nous prennent pour des imbéciles.
                          Et si tu penses qu'on a pas de moyens pour faire en sorte que tu restes banni tu te fourres le doigt dans l’œil , on en a viré des plus coriaces que toi.
                          Last edited by Kalzor; 15/05/2011, 20h19.

                          Comment


                          • #14
                            Envoyé par Ex-Theminor-Paul Voir le message
                            Quand aux plugins jpensais que vous n'alliez pas faire les batards, ça coute rien de donner leur noms. T'as juste vu la liste de tous les plugins de craftbukkit ? ENORME. Oui t'es pas le S.A.V. de minecraft ni des gens bannis, d'ailleurs je me considère bientôt plus comme banni
                            des messages comme le tien j'en reçois un paquet en ce moment donc ça me les casse un peu d'y répondre, surtout venant d'un type qui ne nous respecte pas... donc tu fais comme tout le monde, tu fais comme j'ai fait, t'utilises ta matière grise et tu cherches.
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #15
                              C'est gentil d'être passé gueuler, maintenant tu peux retourner chez papa maman.

                              Merci.

                              Thx, kiss, bye.

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment

                              Working...
                              X