Annonce

Collapse
No announcement yet.

Déban Boxs

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Déban Boxs

    Hum je crois qu'il y a une Gros problème j'arrive sur le Serveur Avec Gregory Fr il fait un crise de nerf je prend des fers/diamant dans notre coffre que j'avais !!!!! Miné dans notre mine obtimisé dans notre maison !! puis je me fais jaile *sa peux encors passé* il sécu tous les coffres intérupteur je me retrouve dehors plus rien je dois tous recommencé *pas contant* donc je me mais a coupé du bois a miner je ve stoké mais item je crée une petit maison je crée un grand coffre pour stoké mais item *coffre secu* je pars mangé en restant connecté je revien Je vois ma maison Plein de cobel avec Gregoryfr en haut Donc je le tue et récup les item's' qui étais aussi a moi vus qu'il a tous sécu Aujourd'hui 13 h j'éssay de me connecté *votre conte n'est plus White liste foutage de geulll ??? Les preuves ??? Je me défend comment ?? Il ma piké des stak de ressources en ce fesant passé pour la victime et je me fais banne moi ? pfff

  • #2
    avant de venir nous "agresser" as tu payé la cotisation à la witheliste ?

    Comment


    • #3
      T'as jamais posté une plainte contre lui ni signaler son comportement à un admin ?
      Sinon, t'es plus sûr la whitelist car le système de cotisation est rentré en vigueur aujourd'hui !

      Comment


      • #4
        Owned.
        Hum...
        Ma chaîne youtube : MrSethNolan

        Comment


        • #5
          Omg l'écriture

          Comment


          • #6
            J'ai rien compris c'est normal ?

            Comment


            • #7
              Il a un serieux problème avec les "mais" et les "mes" alors Boxs je te proposes d'aller apprendre a écrire avant de poster une plainte qui veut rien dire et le payement de la white list n'est pas un problème va voir le post correspondant. http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist

              Comment

              Working...
              X