Annonce

Collapse
No announcement yet.

ban oxidile

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • ban oxidile

    Tout d'abord je suis désoler pour tout les désagrement caussé par ma faute dans ce serveur qui mes cher j'assume tout sans exception pour le vole d'une table d'enchantent et de deux alanbique pour faire les potion, mais je croiyais que cela etait regler car j'avais tous rendu a son proprietaire (sulliespion) qui lui a son tour m'as pardoner.
    Je lui et tout rendu et pour m'exuser du désagrement causer je lui et donner dix diamants et ces equipemnts c'est pour cela que se matin quand je me suis connecter j'ai etais surpris de voir que j'etais bannie car c'etait le seul grief que j'avais comis dans ce, jeux alors si vous le vouler bien je demande une seconde chance de vous prouvé que ce qui c'est passé n'est qu'une erreur qui ne se reproduira plus.

    merci de votre compréhention.

  • #2
    Le grief en ton nom date du 14/02 à 11h58
    Je doute qu'il vienne se plaindre d'un grief qu'il a déjà pardonné
    A vous d'en discuter.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Je lui ferait par de la chose et nous en disucterons merci de m'avoir repondu.

      Comment


      • #4
        Je tien a rajouter que de t'être excuser auprès de lui risquais d'être dur vu qu'il ne savait même pas qui l'avait grief..

        Comment


        • #5
          Tu t'est excusée d'avoir grief la table d'enchentemlent , tu ma remboursée , ok
          Mais quand je t'ai demandé si c'etait toi pour les stand d'alchimie , tu m'as repondu non , or j'ai horreur des menteurs

          Comment


          • #6
            Bon oxidrile, en allant chercher le stuff de mon ancienne maison de Destiny, j'ai vu que ta maison a été raser aussi (Si tu habite a coter de wiperman), tu était au courant ou pas ?

            Je tien a dire un grand bravo aux maires de la ville qui rase une maison plus vite que leur ombre, et je ne pense pas que sa soit normal de faire sa...

            Comment


            • #7
              Ca c'est peut-être la commande admin qui restaure les actions des grieffeurs. Pour restaurer leurs conneries (je me dis souvent que ça ne doit pas être le seul grief) : je restaure tout ce que les grieffeurs ont fait sur les 3 ou 4 derniers jours.
              Donc ça n'a pas été rasé si c'est dans cette période, ça a été restauré. Prends ça comme une punition si tu reviens sur le serveur.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                ban

                vinz je peux revenir sur le serveur svp je ne recomancerait pas c'est promis .

                Comment


                • #9
                  Envoyé par sulliespion Voir le message
                  Tu t'est excusée d'avoir grief la table d'enchentemlent , tu ma remboursée , ok
                  Mais quand je t'ai demandé si c'etait toi pour les stand d'alchimie , tu m'as repondu non , or j'ai horreur des menteurs
                  c'était quand cette histoire ?
                  parce que le vol est très récent : 14/02 à 11h58

                  Si c'est en lien avec le reste pour quoi avoir menti sur les stands ?
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    je n ais pas menti j ai dit que sur les deux un etait casser et l autre dans ma maison c'est pour cela que je me mes a jenous devent toi car j ai travaille sur ma maison et mes resousse tres longtemps alors soit clement et remait moi sur le serveur tu ne le regretera pas merci de me repondre ett bon jeux

                    Comment


                    • #11
                      mais aussi je lui est tout rendu avec suplement de 10 diamants et sa table le alenbique on etaint detruir c est pour cela que je lui est donner 10diament en plus et apres il m avais pardoner .

                      Comment


                      • #12
                        est-ce vraiment ce qui s'est passé sulliespion ?
                        Ca s'est passé quand que je vois les logs sinon...
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          Oxi , tu ne mavais pas dit que c'etait toi pour les stands , et je m'en souvien tres bien , j'accepte ton retour mais tu ne remet pas les pieds chez moi

                          Comment


                          • #14
                            débanni
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment

                            Working...
                            X