Annonce

Collapse
No announcement yet.

BAN de brieuc73

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • BAN de brieuc73

    Bonjours j'ai etait ban et je ne sais pas pourquoi. Ladmin gear m'a dit que j'avais aparement grief j'aimerais avoir des preuves svp. Je jure ne pas avoir grief.

  • #2
    Vinz a les preuves.

    voici quelques coordonnées (les miennes en tout cas)

    - Grief de lave x3 (x: -2349; y: 79; z: -1453) (x: -2319; y: 79; z: -1443) (x:-2313; y: 79; z: -1436)
    - casse de blocs de verres (x: -2349; y: 79; z: -1452) (j'ai pas toutes les coordonnées)

    Comment


    • #3
      la lave etait a notre port edu nether que j'ai remplacer quand tu me la demander! et les vitres je voit pas ou ta trouver sa

      Comment


      • #4
        Les bloc de verre il y a surement trouver grace a un admin pardi..

        Et comme a dit Vinz pleurer pour de la lave... Y en a au moins 100.000 sceau de lave dans le nether.. et 50.000 dans le monde normal donc bon...

        Sinon apres les blocs de verre moi aussi sa m'arrive d'en peter du a un lag ou autre..

        Je pense qu'il devrait pouvoir avoir une seconde chance.
        Last edited by BrokenHeart42; 17/02/2012, 22h16.

        Comment


        • #5
          Pourquoi pas. Vinz tranchera.

          Au fait Vinz c'etait qui les arbres volants au spawn ?

          Comment


          • #6
            moi aussi je pense que c'est exagéré mais le problème c'est que plusieurs griefs même sans le voir et surtout sans réparer c'est un peu abusé mais bon faut pas non plus contredire les décisions admins si il a fait c'est qu'il avait ces raisons

            Comment


            • #7
              Oui apres si Vinz l'a banni c'est qu'il y a une raison.

              Comment


              • #8
                bah moi je dis si il ban tout de suite c'est pour pas prendre de risque pour la suite =)

                Comment


                • #9
                  Non c'est pour montrer que le serveur n'est pas olé olé et qu'il y a de l'autorité.

                  Je suis pour un deban de derniere chance.

                  Comment


                  • #10
                    Merci a Alezia et broken! J'espere etre deban mais comme bssp14 le dit vinz tranchera. merci quand meme de me soutenir. ps: alezia je joue a dofus si sa t'interesse, aparement tu i joue aussi.

                    Comment


                    • #11
                      Je voulais aussi remercier bssp14 j'avait pas vue pour ton avis de me deban ;D

                      Comment


                      • #12
                        Envoyé par brieuc73 Voir le message
                        Merci a Alezia et broken! J'espere etre deban mais comme bssp14 le dit vinz tranchera. merci quand meme de me soutenir. ps: alezia je joue a dofus si sa t'interesse, aparement tu i joue aussi.
                        non je suis désolée je n'y joue pas mdr...........je ne connais pas ce jeu ,désolée brieuc gros bisous

                        Comment


                        • #13
                          Dernière chance.
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment

                          Working...
                          X