Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ban de WhiteSpirit

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ban de WhiteSpirit

    Bonjour tout le monde.
    Je viens m'expliquer de ma naïveté dans ce topic:
    J'étais au CC pour acheter des items , et je vois dans un magasin de beaux minerais , je me dis "ça doit juste être pour la déco et comme j'en ai super besoin.... au pire je rendrais ça plus tard"
    Du coup j'en assume les conséquences , je suis prêt si il le faut à payer par SMS pour obtenir de l'argent et ainsi rendre ce que je dois :s
    Je prie de bien vouloir excuser ma mauvaise conduite au prêt du Staff et du détenteur du magasin.
    Merci de bien vouloir appliquer la sentence adéquate à ma mauvaise conduite.

    J'espère pouvoir vous dire à bientôt dans le jeu ^^'

    Cordialement WhiteSpirit.

  • #2
    A voir avec les autres admin et ceux à l'origine du CC...
    Click image for larger version

Name:	whitespirit.png
Views:	1
Size:	15.9 Ko
ID:	80613
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Le minerai était effectivement un minerai de diamant.
      Je ne démentirais pas être l'auteur de mes propres actes, la sentence qui m'a été attribué est juste.
      Je sais maintenant ce que veut dire le mot ''grief'' ... Encore désolé et bonne journée.

      PS: Serait-il possible que je sois surveillé par un admin par exemple , pour rendre ce que j'ai pris ? Je déteste devoir quelque chose à quelqu'un.
      Last edited by WhiteSpirit; 10/04/2012, 23h32.

      Comment


      • #4
        Tu vas rendre le bloc en le donnant à un admin connecté.
        Si tu ne l'as plus tu vas te débrouiller comme tu peux pour en faire un.


        Je te deban, t'as 3 jours pour rendre le bloc.

        Bien sûr au prochain problème te concernant tu n'auras pas de nouvelle chance.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Oki mais il serait possible d'avoir un délais supplémentaire car je ne suis pas chez moi jusqu'à vendredi midi...

          Comment


          • #6
            T'as jusqu'à la fin de ce weekend !
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Voilà minerai de diamant rendu à son ancien possesseur et vendeur du magasin de pioche du CC.

              Comment


              • #8
                sujet clos tu as été debanni.

                Comment

                Working...
                X