Annonce

Collapse
No announcement yet.

Banni golfost

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Banni golfost

    Samedi Calimerro et Loois ont essayer de detruire le serveur mais je croyais que c'etait arkan car des que je me suis me connecter il passait son temps a me tuer donc je croyais quils etaient contre moi et qui voulait detruire le serveur et quand je me suis Co on mavait detruire a moitier ma baraque en croyant que c'etai arkaan et les autres. Mais je suis pres a aider tout le monde maintenant meme Gaea je lest aider le lendemain a refaire entierement sa maison vous pouvez le lui demander. Mais SVP jai absolument envis de rester dans votre serveur. Merci par avance, Golfost !

  • #2
    Comment expliques tu la destruction de la maison de arkann ???

    Comment


    • #3
      Ma maison etait a moitier detruite je croyais que c'etait a cause darkaan donc je voulais me vanger mais je lui est peter de la laine et est fait vouler de la lave chez lui mais je suis pres a etre a ses services et a lui rembourser en PO ce que je lui doit.

      Comment


      • #4
        Je crois que c'est reglé

        Les kikous ne sont pas les bienvenues sur le serveur au revoir !

        Comment


        • #5
          +1

          Comment


          • #6
            Un jour je me suis connecté sur le serveur, ma maison avait été grief, j'ai appelé un admin, j'ai pas été tué le premier gars que je voyait près de chez moi..

            Comment

            Working...
            X