Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande d'entrée dans la WhiteList de hippo91

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Demande d'entrée dans la WhiteList de hippo91


    Bonsoir à vous chers administrateurs,

    Tout d'abord je vais me présenter:
    Je m'appelle Thibaut et j'ai 20 ans. Je connais minecraft depuis bientôt un an.
    Aprés avoir passé des nuits entières en solo j'ai commencé à m'embetter et je suis heureusement tombé sur le serveur AJAC Aprés de nombreuses recherches.
    Mon expérience en multi a complètement changer mes habitudes de eux et je dois dire que Ca ne me déplait pas.
    Cependant j'ai quand même certains reproches à faire au multi. Comme par exemple le manque de maturité de certaines personnes qui ne respectent pas le travail des autres ,ma maison a brulé 3 fois
    C'est pour cela que je soutiens votre projet de whitelist qui j'en suis certains nous changera tous notre façon de jouer entre personne fair-play.

    Ensuite je pense pouvoir apporter ma créativité au serveur puisque la construction est mon premier passe temps sur minecraft. De plus, je me suis beaucoup consacré à la redstone en solo et j'aimerai en faire profiter ceux qui s'y connaissent moins en créant une sorte d'echoppe d'electricien ce qui serait inédit d'après moi.

    Voilà je ne veux pas non plus faire trop long mais j'espère que ma candidature sera retenir votre attention.

    Ps: pour ce qui est du paiement cela ne me gêne pas du tout et c'est même normal puisque un serveur n'est pas gratuit...

    Merci de m'avoir lu! Et j'espère longue vue à AJAC!!

    Hippo91

  • #2
    Déjà dedans depuis le début
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Envoyé par Vinz Voir le message
      Déjà dedans depuis le début

      On sait jamais!

      Comment

      Working...
      X