Annonce

Collapse
No announcement yet.

Postulation de Locky

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Postulation de Locky

    Je me permet donc de postuler également pour la White List.

    Présentation :
    Locky, alias William "IRL" comme on dit, 30 ans et actuellement chômeur (d'où ma forte présence ces derniers temps).
    Je vais déménager dans les jours à venir ce qui me coupera quelques temps d'un accès à internet : je postule donc par anticipation.

    Je joue actuellement sur une version piraté du jeu (après tout Notch lui même n'est pas contre : il est même membre du parti pirate...) mais j'envisage d'acquérir le jeu légalement dès que mes finances me permettront un petit plaisir.

    Depuis plusieurs années je suis avant tout porté sur les jeu de type MMORPG (notamment GW), je suis d'ailleurs rédacteur sur un fan site multijeux bien connu mais non je ne donnerais pas mon "vrai" pseudo internet ou le nom du fameux site. (De toute manière si certains me connaisse dans mon autre incarnation virtuel ils m'auront surement reconnu vu ma grande G... euh mon franc parlé.)

    J'ai horreur des comportements irrespectueux en général, et je dit souvent ce que je pense sans détour.

    Motivations:
    Et bien ma foi... Jouer à Minecraft ? N'est ce pas déjà une motivation en soi ? Mais avant tout jouer à minecraft en multi.
    Même si actuellement je me suis retranché en solo dans un coin de la map, c'est avant tout pour m'établir une "situation" et obtenir les ressources nécessaires à mes futurs plans (de domination mondiale ! Mouhahaha).

    Idées:
    Les idées ne sont pas ce qui me manque, je pense que je pourrait passer 36h00 par jour sur minecraft 7 jours sur 7 pendant 1 an sans toutes les réaliser.
    Mais mes idées prioritaires sur le serveur serait la réalisation de la cité des voutes (Alias Khazad Kraft) puis plus tard d'un donjon dans le style des "maps aventures" pour les membres du serveurs.

    Apport éventuel au serveur:
    Ce que j'aimerais apporté au serveur ? Une certaine dynamiques RP, non pas forcément par le jeu de chacun mais par l'ambiance. En effet malgré le talent indéniable de certain je trouve que certaines zones manques de cohérence, c'est beau (ou pas...) mais l'ensemble ne fait pas naitre cette impression de vie, trop anarchique. Ca manque de cohérence comme dirait Bob Lennon.
    Mon cheval de bataille en une phrase ?
    Une bonne construction n'est pas nécessairement ENORME (bon d'accord ma base perso est énorme mais elle est loin et camouflée...)

    D'une certaine façon j'aime les constructions réalistes, même si j'entend réaliste au sens large. Par exemple je n'ai rien contre les maison volante si son architecture justifie qu'elle vole.

    J'ai aussi tendance à savoir fédérer les joueurs autour de mes idées, comme à pû le montrer le "village des 3 biomes" j'ai tellement bien fédéré que j'ai perdu le contrôle de la situation face au boum démographique.

    Salutations ludiques.
    Last edited by Locky; 04/05/2011, 00h08.
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

  • #2
    Tu es pris sans soucis et depuis l'instauration de l'idée d'une WL, le fait que tu ne puisses pas te connecter actuellement doit venir d'un petit problème technique :P

    Comment


    • #3
      En fait je n'ai pas essayer de me connecter, je ne savait même pas que la White list était déjà en place. J'ai vu le forum j'ai "candidaté" par principe.

      Merci de la réponse.
      Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
      Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

      Comment


      • #4
        Héhé toujours sérieux l'ami Locky ;D
        Allez bon jeu à toi ^^

        Comment

        Working...
        X