Annonce

Collapse
No announcement yet.

Inscription à la White List

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Inscription à la White List

    Je me présente: Alexandre, mais mon mon pseudo est Deirheim ingame, j'ai 20 ans et suis étudiant en Arts et Lettres, concentration Cinéma au Cegep des Îles-de-la-Madeleine (mais ça on s'en tappe un peu)

    Je suis quelqun de serviable et prêt à aider quand disponible tant que l'aidé se serve d'un français lisible et fait preuve d'un minimum de pertinence, respect et de reconnaissance

    Je fais pas de grabuge, et comme beaucoup d'autre j'en ai été victime..
    J'ai pas de projet précis en tête, d'abord me faire une grande maison à moi et mes potes, et ensuite surement des travaux de rails pour rejoindre nos domiciles respectifs. Surment aussi des sculpture et chose du genre.
    Jsuis du genre ermites qui vit à l'autre bout du monde et travail en solitaire mais comme j'ai dis je suis pret à aider, et je peux bien faire rouler l'économie en revendant des ressources. J'ai l'esthétique un peu à coeur alors j'ai coutume de rafiné les mines mal faite, arranger les pentes escarpé (Et possiblement dangeureuse) et couper le reste des arbres mal couper et les replanter.

    Voilà pour l'intro! Peace


    PS: Je sais pas si va falloir payer prochainement mais jsuis paumé alors si c'est le cas oublié moi
    Last edited by Deirheim; 04/05/2011, 00h05. Raison: précision

  • #2
    Ajouté à la whitelist.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X