Annonce

Collapse
No announcement yet.

La Whit-list dans la place ^^

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • La Whit-list dans la place ^^

    Hé bien déjà bonjour/bonsoir à vous qui lirez ceci.
    Je me présente je m'appelle Thomas j'ai 24 ans et je suis cuisinier de formation en gironde, au chômage pour le moment ;p ( c'est la crise mdr) .

    Mon pseudo ingame est Locktar ( pas besoin de rapelé pourquoi )

    Alors comment expliquer simplement pourquoi ai je choisis de jouer en multi plutôt quand solo ,
    • j'aime bien voir les constructions des autres,
    • j'aime partager des projets à plusieurs,
    • Je suis hyper motivé a crée


    je ne suis pas très bavard en général ( des fois un long silence vaut mieu qu'un grand discours) néanmoins je suis pluto sociable avec des gens qui le son aussi,
    en revanche les "pyjamas" et autres "Ki Koo kevinou" je ne les suporte plus

    j'ai beaucoup de projets ingame comme le métro, les multiple arène dans différentes parties de la map, un biome forestier souterrain ( par ou passera le metro ), et surement beaucoup d'autres projets, mais mon but ultime si je puis dire et de recréer une base style " Black mesa " au sein d'une montagne, d'une proportion démesuré bien entendu

    Voilà j'aimerais continuer sur votre serveur, qui soit dit en passant es très bien et stable

    Cordialement Locktar
    Last edited by locktar; 04/05/2011, 02h24.

  • #2
    t'es déja dessus =)
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #3
      ouep déjà dessus
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment

      Working...
      X