Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation Shaadz

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Présentation Shaadz

    Bonjour à tous, chers citoyens de AJAC, je m'appelle Hugo, j'ai 16ans, et je suis en classe de 1èreS. J'ai connu l'existence de ce serveur par des amis IRL, leurs pseudos sur minecraft sont Lhyos et Uka. De mon côté, je joue sur le serveur depuis environ 2 semaines sous le pseudo de Shaadz.
    J'ai déjà été sur d'autres serveurs tels que Minecraft AOK, mais j'ai vite quitté du fait de leur instabilité. Pour ce qui est de mon expérience sur Minecraft, je connais tout les crafts et j'ai regardé toutes les vidéos tuto de Fantasio. J'ai réalisé pas mal de grandes construction en jeu solo, mais je préfères de loin jouer en ligne
    Le choix de rejoindre votre serveur est expliqué par le fait que je veux faire partie et contribuer au développement d'une grande communautés, avec une bonne solidarité et entraide entre les membres, d'ailleurs ce côté là sera renforcé grâce à la présence de White-list (Adieu les kikoos, les noobs et les pyjamas !).
    On doit aussi parler de nos motivations et de nos envies... Je vais donc faire une petite liste

    1) Déjà, si les gens pouvaient arrêter de mettre de la TNT partout, la map serait moins gâchée (On est obligés de marcher pendant 15min pour trouver un paysage potable).
    2) On pourrait créer des villes à thèmes, reliées les une aux autres, où les habitants devraient créer leurs maisons en respectant certains critères, pour que ça reste dans le thème (On trouves des maisons super-moches au spawn par exemple, c'est un peu décevant).
    3) Pour ce qui est des magasins, ce serait pas mal de créer des infrastructures qui aient la gueule d'une boutique plutôt que mettre des coffres par-ci par-là au spawn, et ce serait bien que les marchands pensent à vider leurs coffres de temps en temps, ou en rajouter d'autres, parce qu'ils sont vite pleins, et on peut pas se faire d'argent
    Voilà, voilà, c'est à peu près tout, et ce ne sont que des suggestions

    J'espère que ma présentation est assez complète,
    Et j'espère pouvoir intégrer la white-list !
    A plus tard en jeu,
    Shaadz.

  • #2
    Ajouté parce que tes collègues l'étaient...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X