Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande d'ajout a la whitelist

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Demande d'ajout a la whitelist

    Salut a tous!
    Mon pseudo est Chrisfly81 mais appelez moi Chris, j'ai 14 ans donc pas de compte paypal pour m'acheter le jeu, c'est pourquoi je viens sur ce serveur!
    Donc je suis motivé a fond pour avoir un bon serveur.
    Je fais pas mal de créations et donc sur ce serveur j'aimerai en exposer (grands bâtiments ou autres) et aussi y exposer mes jeux (oui je crée des jeux comme le de a coudre mais différents) pour pouvoir y jouer avec la communauté! je trouverai ça vraiment extra!)
    Donc je suis pas mal architecte en tout genre, ça va de la jolie maison au repére caché en passant par la mitraillette a flèches par redstone bon je fais pas des "constructions de la mort qui tue" tout seul non plus mais je suis ouvert a tout projets.
    C'est pourquoi je suis motivé pour faire des constructions sur ce serveur et contribuer a son développement.
    Donc voila, j'aurai par contre besoin d'un accès aux commandes pour avoir les blocs nécessaires a mes constructions, si cela n'est pas possible ben j'essayerai de me débrouiller.
    Âpres je suis dispo environ 3H tout les jours sauf périodes spéciales.

    Merci aux admins d'avoir vu ma présentation et a bientôt sur le serveur j’espère
    Last edited by ChrisFly81; 04/05/2011, 01h28.

  • #2
    Quel est ton pseudo dans le jeu ? Tu n'as jamais joué ici ?
    Pas d'accès aux commandes dans tous les cas, et les admins ne feront plus de /give aux joueurs.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Accepté.
      En espérant que ce soit clair pour les give et d'autres règles comme les tp et le jour
      "Attention les rageux ! Je mords !"

      Comment

      Working...
      X