Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande d'ajout à la WhiteList

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Demande d'ajout à la WhiteList

    Bonjour(soir),

    Je me présente, je m'appelle Florent ou plus connu (ou pas) sur votre serveur sous le nom de Binary. J'ai 18 ans, en bac +1.
    J'ai découvert Minecraft grâce à un blog, ça m'a donné envie d'y jouer alors j'ai téléchargé une version cracké pour pouvoir tester. Le singleplayer ne me suffisait pas alors je suis venu sur votre forum sur lequel je viens depuis quelques semaines.

    Mon objectif n'est pas de faire le lourd sur ce serveur, j'ai compris au début que se faire casser sa maison c'est chiant donc je vais pas m'amuser a le faire sur celle de quelqu'un d'autre.
    Je pense pouvoir apporter de l'aide à certaine personne, je commence à avoir une assez bonne connaissance sur le sujet (merci thefantasio). Je pourrais passer pas mal de temps sur le serveur (comme en ce moment), mais il m'arrivera aussi de moins venir (partiels)

    Voila vous savez tout sur mon état d'esprit par rapport à ce jeu.


    Voila vous savez tout sur moi

  • #2
    Ajouté à la Whitelist pour le moment.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Tiens voilà un de ceux que j'avais zappé Désolé ..

      Comment


      • #4
        Merci

        Comment

        Working...
        X