Annonce

Collapse
No announcement yet.

MrSethNolan, mais a-t-il sa place dans la WitheList ? :O

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • MrSethNolan, mais a-t-il sa place dans la WitheList ? :O

    Alors salut à tous, c'est MrSethNolan et on ce retrouve aujourd'hui pour une vidé...
    Euhm...
    Pardon, je refait mon entré !

    Alors Salut à tous, c'est MrSethNolan et aujourd'hui, sujet bien spécial puisque je vais me présenté à vous !
    Je me prénomine (oui, ce mot n'existe pas...) Robin, je n'ai que 14 ans et je joue depuis bien 1 mois à Minecraft. Je vie en Haute-Savoie, dans un petit village où nous comptons plus de vieux et de vache que de jeune et de veaux...Bref...

    J'ai connu ce jeu grâce à TheFantasio974 (enfin à ses vidéos) et c'est d'ailleurs lui et MrZirlax qui m'ont donné l'envi de joué !

    Mes motivations ? Ne soyez pas pressé ! Nous allons y venir...plus tard.

    Mes idées... Et bien je comptais faire des vidéos fun ou de constructions sur le serveur et les mettre sur ma chaîne youtube pour agrandir la communauté, donc les fonds du serveur, donc un serveur plus puissant, donc plus de monde et ainsi de suite...

    Mes apports ? Une communauté toujours plus grande ! Seulement, il me faut des vues et des statistiques... Un peu de pub pour un pauvre youtuber français comme moi ?

    Donc mes motivations sont clairement mon envi de construire, d'améliorer mon personnage, de me faire des amis, d'amélioré ma chaîne, de joué encore sur ce merveilleux serveur et...c'est tout :P

    Pour finir ce que je veux...
    Joué, me faire plaisir...
    Être dans la WhiteList...
    Un peu de PUB...
    Être admin...
    M'améliorer dans Minecraft...
    C'est tout !

    Pourquoi c'est long ? Parce que je suis sérieux et que je veux le montrer, que j'ai des choses à dire et que je les dit, que je peut faire durer ce message encore 35 ligne si il le faut, que je suis pas un kikoo, que je les détestes et que je veux rester sur ce serveur...

    Voilà ! :hap:
    Ma chaîne youtube : MrSethNolan

  • #2
    Post sympa à lire et bien écrit, +1 pour moi

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      T'étais déjà dans la whitelist mais +1 aussi !
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        si tous les présentations étaient comme la tienne on se ferai moins chier à les lire

        Comment


        • #5
          exact !
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment

          Working...
          X