Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ajoute dans la Whitelist de Arteoz ;)

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ajoute dans la Whitelist de Arteoz ;)

    Bonjour , je me présente , je m'apelle Arteoz (on game )
    Je vis en Moselle ( 57 ) et j'ai 15 ans , je suis en seconde et j'ai commencer a jouer sur ce serveur Minecraft il y a 2 semaine . Je ne détruit aucune maison d'autre membre . Mes projet sont en relation avec les joueurs Snouz & Turir ! Nous allons fair une liaison possible de transport entre deux très haute montagne ! J'aimerais beaucoup rester sur ce serveur qui me plait beaucoup ! Payer ne me dérange pas spécialement ! Voili voilou ! J'espere que vous m'accepeterez =)
    Last edited by Arteoz; 04/05/2011, 09h55.

  • #2
    Déjà dans la Whitelist.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      vinz met moi gloumi sur la whitelist plz je le vaut stp

      Comment


      • #4
        t'as pas compris le concept toi...
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          si met stp peut etre que je suis nouveau j'ai pas fait grand chose mais j'y compte

          Comment


          • #6
            j'ai l'impression que t'as trop besoin d'assistance, lis ça :
            http://www.team-ajac.fr/showthread.p...veur-Minecraft
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              je m'appelle manuel et j'ai 12 ans je veut construire et ameliorer le serveur enfin l'agrandir et ce que je veut c'est etre sur la whitelist si on accepte et ce que je peut apporter c'est le fun.

              Comment


              • #8
                OMG, il est pas possible lui ...

                Comment


                • #9
                  nan, il est pas possible...
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment

                  Working...
                  X