Annonce

Collapse
No announcement yet.

Postulation de Consanguin (cv + lettre de motivation)

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Postulation de Consanguin (cv + lettre de motivation)

    Bonjour!


    C'est à mon tour de me présente: je suis en terminale à Toulouse et j'aime Minecraft!


    Plus précisément j'ai découverte le jeu a noël dernière et j'ai beaucoup joué en solo et sur pas mal de serveur (tous ceux de planète lolo et Downparadise et des plus privés avec mes amis). Et hier grâce a google j'ai découvert votre serveur sur lequel l'ai joué bien 5 heures durant avec mon frère (Sicofat: il est jeune mais pas méchant) on s'est discrètement construit une petite maison loin dans la forêt qui pour le moment de paye pas mines.


    J'ai vraiment aimé votre serveur car il est très vivant, on croise des gens même loin dans les terres et même s'il y a eu une sérié de Mute hier le chat est efficace et sympa!
    Honnêtement je ne suis vraiment pas un putain de griefeur je préfère me faire de belles maisons et être communautairement actif et je trouve donc que cette whiteliste est indispensable!


    j'aimerais à l'avenir crée un petit village ou en rejoindre un, mon rêve étant de tous les relié par un réseau ferroviaire j'ai aussi comme projet de créer une grande maison du partage!


    Pour le payement ça me semble une bonne idée vue la qualité du serveur et le mode offline... je suis donc prêt a cotisé.


    Merci de votre attention.


    A bientôt!
    consanguin

  • #2
    Bienvenue à toi toulousain ! =)
    Qui est donc l'admin qui a pété un câble et a mute tout le monde hier ? ^^
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #3
      Ajouté tous les deux.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment

      Working...
      X