Annonce

Collapse
No announcement yet.

white list pour sidious29

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • white list pour sidious29

    Bonjour!! j'aimerai bien faire parti de la white list s'il vous plait^^
    Je joue sur ce serveur depuis déjà un long moment et je le trouve vraiment sympa ormis certains grieffeur (je sais pas si ça se dit^^). Je pense que la white list va régler ce problème.
    J'adore minecraft. Je suis un constructeur fou et j'aime bien inventer des systèmes de redstones ou autres pour piéger les mobs (niark niark niark).
    Voilà j'espère que vous m'accepterez dans la white list vu que je me suis pas mal habitué à se serveur.

  • #2
    J'ajoute juste que j'ai tout perdu sur le serveur depuis des grief importants ainsi qu'une mort de cause inconnu qui fait que mon perso ne semble pas être important dans le serveur. J'espère vraiment faire parti de la white list le plus vite possible pour pouvoir me réinstaller tranquillement et dans une bonne entente avec les autres membres du serveur.
    Voilà je pense ne pas pouvoir être plus clair et vus suplie même (telment le serveur me plait) de m'accepter parmis vous.

    Comment


    • #3
      ... J'ai un peu l'impression d'être ignoré...
      Pouvez vous me répondre même si c'est pour me dire que vous savez pas encore si vous allez m'accepter? Juste histoire que je sache si un admin a lu et réfléchi à ma candidature parceque à coté je vois que des gens on été accepté.
      Sinn pour compléter j'ai 18 ans et bne peut certes pas être tout le temps connecté mais je suis motivé pour faire parti d'une collectivité.

      Comment


      • #4
        on a le droit d'y réfléchir non ?
        Sur ceux déjà dans la liste la question ne se pose pas, pour les autres, je donne mon avis aux admins et j'attends leurs retours.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          oui je ne vous presse pas^^ C'était pour savoir s'y on avait lu mon post. Maintenant je sais que vous y réfléchissez^^
          Désolé si j'ai paru embêtant ce n'était pas voulu.

          Comment


          • #6
            je souhaite faire part également d'une idée... un parc d'attraction minecraft!!!!youhou. Avec comme attraction principale un grand circuit minecart mais aussi un train fantome ou encore des minijeux style on jette des oeuf sur des cibles^^
            tout nouvelle idées d'attraction sera la bienvenue!

            Comment


            • #7
              S'il vous plait... Je demande juste à pouvoir continuer à jouer sur le serveur ajac, je suis sympa je gène personne j'ai même fait parti pendant un moment du village des 3 biomes de locki fallen etc... J'ai avancé (un peu mais quand même) leur mine collective et ai effectué des donations de matériel. Jusqu'à ce qu'un de mes pôte akibaruch vienne lui aussi sur le serveur. Je l'ai cherché mais pas encore trouvé et j'aimerai vraiment jouer sur ce serveur que je trouve très bien géré et qui est le meilleur serveur parmis ceux que j'ai visité.
              Alors je réitère ma demande en vous supliant de m'accepter dans la white list, je suis prêt à réaliser de grand projets de groupe.

              Comment


              • #8
                tu dois attendre comme les autres, on a une vie à coté de minecraft.

                Comment


                • #9
                  Refusé.
                  "Attention les rageux ! Je mords !"

                  Comment

                  Working...
                  X