Annonce

Collapse
No announcement yet.

Kilian WhiteList

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Kilian WhiteList

    Bonjour, je m'appelle Kilian, j'ai 16 ans et je vie dans l’Essonne (91).
    J'ai connu le serveur grâce a google il y a maintenant plusieurs semaine. J'ai déjà ma petite maison que je modifie tous les jours qui est très loin du spawn comme sa j’embête personne et personne m’embête.
    Je voudrais faire partit de la whitelist parce que j'aime se serveur, les joueurs sont plutôt gentil pareil pour les admins (qui ont eux un sens de l'humour comparer à certain admin d'autre serveur ... Les constructions sur le serveur sont magnifique c'est se qui donne du + aux serveur, surtout le crâne il est grandiose ! Idées: Ajouter un 2ème /homeset serait génial !
    J'aimerais agrandir les zones du serveur et surtout partager la mienne, le paysage est magnifique. Je pourrait aussi apporter de la pub au serveur cars je m'amuse a faire des tuto que je poste sur youtube.

    Mon pseudo sur Minecraft: Kilian

    Cordiale et salutation à l'équipe.

    Petite edit: Je suis sous version cracker, et si la demande est accepter et que vous m'ajouter à la whitelist j'aurais pas de problème pour aller sur le serveur? :x
    Last edited by Kilian; 04/05/2011, 14h20.

  • #2
    Pas de soucis pour les versions crackées

    Comment


    • #3
      Ajouté à la whitelist
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment

      Working...
      X