Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature à la WhiteList, Pierre256

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature à la WhiteList, Pierre256

    Bonjour !

    Voici ma candidature pour la WhiteList du serveur.

    Présentation
    Mon pseudo sur le serveur est Pierre256, j'ai sur le serveur ma petite maison tranquille, que j'améliore et que je décore régulièrement. J'aime cultiver le blé, la canne à sucre, miner... Et je n'aime pas découvrir une forêt entière d'arbres sans tronc, à croire que le pseudo-bûcheron passé par là ne s'est pas rendu compte qu'il pouvait couper le bois au dessus de lui pour que les feuilles disparaissent, et que pleins de pousses d'arbres tombent !

    Motivations
    Tout simplement, j'aime Minecraft. Je l'ai découvert depuis plus d'un mois, et j'y passe tous les jours, afin de réaliser de belles constructions, réalistes, modernes, mécanisées...
    Je travaille parfois seul, mais souvent avec d'autres joueurs et particulièrement TomLillois3. J'aimerais également m'impliquer dans un projet à grande ampleur, comme par exemple une reconstruction des alentours du spawn qui sont parfois trop "cobblestonés". Se rendre au spawn est d'ailleurs long et périlleux, tellement le paysage environnant est criblé de trous profonds et de courants d'eau.

    Je pense que l'instauration de cette WhiteList pourra empêcher les pyromanes de brûler les maisons !

    Idées
    Mes idées de projets sont :

    - Un embellissement des alentours du spawn (de petits jardins avec des fleurs, des haies, des fontaines, ! )
    - Mon rêve : un réseau immense de minecart, pour pouvoir circuler rapidement d'un point à l'autre du serveur. L'arrivée des rails boosters en or avec la nouvelle mise à jour pourrait d'ailleurs rendre ce projet plus réalisable, il n'est plus nécessaire de créer des rails à côtés du rail principal pour booster les wagons.
    - Je pense à ouvrir un commerce, assez éloigné du spawn pour éviter que les joueurs résidant trop loin du centre doivent marcher longtemps pour échanger leurs produits

    Bien d'autres idées pourront bien sûr germer de mon imagination avec le temps, l'expérience... et les mises à jour.

    Bonne journée à tous et à bientôt,

    Pierre256

  • #2
    Ajouté.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X