Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ma Présentation

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ma Présentation

    Bonjour je m'appelle Jimmy j'ai 15 ans et je souhaite revenir sur votre serveur. Je n'est jamais vu un serveur minecraft aussi bien. Jespere que vous m'incrirer sur la white-list.
    Merci Cordialement.
    Si vous voulais me rajouter mon nom minecraft est jimmydu02

  • #2
    Accepter moi SVP

    Comment


    • #3
      J'espere que d'ici demin je pourrais retourner sur le serveur =)
      Bon je vous laisse.
      Merci Cordialement

      Comment


      • #4
        Refusé.
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment


        • #5
          Pourquoi refuse =(

          Comment


          • #6
            Parceque tu arrêtes pas de poser des questions et de flooder alors qu'on avait dit clairement et répété au moins 100 fois d'attendre patiemment qu'on étudie toutes les demandes.
            Si tu étais malin et que t'avais fait des recherches avant de poser des questions t'en serai pas là. Si tous les gens comme toi accèdent au serveur il sera débordé de problèmes et de questions à la con.
            "Attention les rageux ! Je mords !"

            Comment


            • #7
              Je suis vraiment Désolé je m'excuse jespere que tu voudra bien de mais excuse .

              Comment


              • #8
                C'est pourtant clair non ? Refusé.
                On t'invite à aller sur d'autres serveurs, et pour ça google va t'aider.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Votre systeme de whitelist est nul

                  Comment


                  • #10
                    Ok, très content d'avoir ton opinion là dessus en plus c'est bien t'argumentes comme un roi du barreau, on ne trouve rien à redire...
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Envoyé par jimmydu02 Voir le message
                      Votre systeme de whitelist est nul
                      Rien qu'avec cette phrase, tu viens de montrer pourquoi on ne devait jamais t'accepter sur le serveur.

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment

                      Working...
                      X