Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation The-redskins

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Présentation The-redskins

    Bonjour je m'apelle Mathieu j'ai 20 ans et je voudrais rejoindre le serveur minecraft.
    J'aime construire des maisons,des jardins,aidez les autre et explorez les innombrable mine que compte minecraft.
    Je ne grief pas et je ne détruit pas non plus,je respecte les constructions des autre.

    Salutations,The-redskins.

  • #2
    Ps: mon nom de compte mineraft et : The-Redskins en comptant les majuscule.

    Comment


    • #3
      Svp accepter moi j'ai plein d'idée par exemple embellir les ville crée des événements et autre en fait j'aimerais apporter mon savoir et le partager mais aussi apprendre des autre.

      Comment


      • #4
        Laisse nous le temps de réfléchir en privé

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          +1

          on n'aime pas les impatients.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            D'accord dsl pour mon impatience j'attendrais encore un peu.

            Comment


            • #7
              *Désoler

              Comment


              • #8
                édite ton message au lieu de corriger en dessous -_-

                Comment


                • #9
                  Inscription The-redskins
                  • Présentation:Bonjour je m'apelle Mathieu,j'ai 20 ans,j'habite dans la région de Paris et je voudrais rejoindre le serveur de la team AJAC.
                  • Motivations:Je voudrais rejoindre ce serveur car il y a une ambiance agréable et la plupart des personne sont mature et ne sont pas des Jean-Kévin.
                  • Idéeses jeux Olympique dans le style de la gréce antique ou un immense village du nom de Bourg-city.
                  • Vos apports éventuels sur le serveur:Apportez mes compétence mais aussi du fun.

                  Psésolez de refaire un topic sur ma présentation mais je trouvais l'autre pas assez complet et assez pitoyable.

                  Comment


                  • #10
                    Désolez pour les smileys il a du y avoir une erreur.

                    Comment


                    • #11
                      J'ai refais une nouvelle présentation qui et mieux que celle la et beaucoup plus compléte.

                      Comment


                      • #12
                        Je fusionne les discutions vous me saoulez à force.
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          Ha merci pour ce qui ont ajouté la je n'y avez pas pensait

                          Comment


                          • #14
                            Est ce que c'est d'accord pour que j'intégre la whitelist?

                            Comment


                            • #15
                              Envoyé par 1ra2 Voir le message
                              Laisse nous le temps de réfléchir en privé
                              ...

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment

                              Working...
                              X