Annonce

Collapse
No announcement yet.

whitelist pour lukanibal

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • whitelist pour lukanibal

    bonjour a tous je m'appelle luka je suis dans le groupe de pixelpowaa, nura, nearending, blindeyy et bien d'autre comme vous le savez nous construisont un chateau et une ville je suouhaite pouvoir me reconecter sur le serveur.
    j'aime construire construire et construire. alors silvouplait, je veux etre dans la whitelist!!!
    Last edited by kioshi; 04/05/2011, 18h14.

  • #2
    mon pseudo est: lukanibal

    Comment


    • #3
      demande pour la whitelist lukanibal

      bonjour a tous je m'appelle luka alias lukanibal je suis dans le groupe de pixelpowaa, nura, nearending, blindeyy et bien d'autre comme vous le savez nous construisont un chateau et une ville je suouhaite pouvoir me reconecter sur le serveur.
      j'aime construire construire et construire. alors silvouplait, je veux etre dans la whitelist!!!

      Comment


      • #4
        whitelist pour lukanibal

        bonjour a tous je m'appelle luka alis lukanibal je suis dans le groupe de pixelpowaa, nura, nearending, blindeyy et bien d'autre comme vous le savez nous construisont un chateau et une ville je suouhaite pouvoir me reconecter sur le serveur.
        j'aime construire construire et construire. alors silvouplait, je veux etre dans la whitelist!!!

        Comment


        • #5
          Mais tu vas poster combien de demandes identiques toi ? on dirait un bot !
          Premier topic (en dehors de la présentation) : un problème qui n'en est pas un : http://www.team-ajac.fr/showthread.php?1589-luka
          Second topic dans le forum whitelist : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...tion-lukanibal
          Troisième topic toujours dans le forum whitelist : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...list-lukanibal
          Et maintenant ce quatrième topic toujours identique...
          T'as un problème de mémoire ? T'as oublié que t'avais déjà posté ? C'est quoi le but sinon ? Rester en première page des posts ?

          Au cas où tu n'arriverais pas à lire entre les lignes : tu nous saoules à flooder le forum.
          Last edited by Vinz; 04/05/2011, 17h25.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            excuse moi mais mes amis sont entrais de jouée et j'aimerais les rejoindre...

            Comment


            • #7
              Ben c'est mal parti mon gars xD

              T'as tout gagné en floodant comme un porc ...

              Comment


              • #8
                ouai j'ai vue sa mais j'attendrais le temps qu'il faudrat -_-"

                Comment


                • #9
                  mais je suis déja sur le serveur depuis un mois

                  Comment


                  • #10
                    tu dois attendre une réponse donc stop car la tes chances diminues

                    Comment


                    • #11
                      okay ; )

                      Comment


                      • #12
                        j'ai fusionné les discutions similaires.
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          oui je me disait bien qu'il y avait plus de post.

                          Comment


                          • #14
                            en même temps autant de posts identiques c'était pas utile non plus... non ?
                            Sans déconner...
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #15
                              tu peux les suprimer ils ne servent plus a rien..

                              Comment

                              Working...
                              X