Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature Ratata

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature Ratata

    Bien le bonjour

    Habitant dans la banlieue parisienne et étudiant en Droit.

    J'ai découverts Minecraft il y a peu en suivant la chaine de fantasio sur le web, le jeu est très prenant mais le devient infiniment plus en multijoueur. C'est pourquoi j'ai cherché en vain des serveurs intéressants et sans whitelist pour ne pas m'encombrer d'inscription...je suis un peu impatient ^^ et c'est donc comme cela que j'ai trouvé le serveur de la Team-ajac. Ca fais un peu plus d'une semaine que je joue sur le serveur et malgré une absence de Whitelist le serveur était très bien géré par des admin serviables et compétant (mention spec pour bahamut) d'où ma candidature

    Ps: je n'ai pas parlé de projet, je suis sur la création d'un stade en obsidian voilou! en espérant une réponse rapide, si possible. merci!
    Last edited by Ratata; 04/05/2011, 20h16.

  • #2
    euhhh pourrais-je avoir une réponse avant d'etre relégué en Page 2?

    Comment


    • #3
      tu auras ta réponse à la suite tu as posté dans les dernières donc tu va devoir attendre.

      Comment


      • #4
        C'est pas parce que t'es en page 2 qu'on t'oublie. Mais faut comprendre qu'on a aussi une vie à côté...
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Page 2 :'( Ah ca fais plaisir d'avoir un vis-à-vis on ne m'as peut être pas oublié, je comprend l'attente dsl de mon impatience ce qui m'inquiète c'est de ne pas avoir eu de rep lorsque d'autre inscrit plus tard on en eu une, je pensais que les candidature était traités dans l'ordre et je m'attendais à une rep quel qu'elle soit "on en discute", "c'est good" ou "c'est mort" la troisième rep est facultative hein.merci de ta rep en tout cas

          Comment


          • #6
            Désolé mais c'est pas comme si on n'avait pas à gérer un paquet de demandes depuis le début de la journée + le serveur + plein d'autres trucs à côté, sans oublier de vivre aussi...

            En fait soit on connait le joueur directement, on se souvient de lui et dans ce cas ça va vite, quand ce n'est pas le cas, on se concerte, donc c'est plus long.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              j'en conviens j'ai moi meme une vie à coté ^^ le serveur est victime de son succès en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre malgré tout. Bonne soirée et bon courage

              Comment


              • #8
                On te tient au courant pour la suite ;-)
                On verra ce qui se dit à ton sujet entre admin (gniark gniark)
                Bonne soirée.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Ajouté à la whitelist.
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment

                  Working...
                  X