Annonce

Collapse
No announcement yet.

presentation

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • presentation

    Bonjour,mon personnage en jeu s'intitule maximum961,ca fait quelque jour que je joue sur le serveur et j ai trouvé une super ambiance j'aimerais donc pouvoir continuer a jouer et a assister et participer a l'evolution du petit village ou je me suis installé,merci d'avoir lu ma presentation en esperant pouvoir jouer sur AJAC,merci beaucoup.

  • #2
    J'espère aussi te revoir sur le serveur Max=) si bien sur je suis accepter et toi aussi mais bon confiance ^^

    Comment


    • #3
      merci,esperons^^

      Comment


      • #4
        Informations suplementaires:mon age est de 14 ans et je compte bien aider a l'evolution des constructions sur le serveur,je suis bien décidé a respecter les autres joueurs en toutes circonstances,après tout minecraft est un jeu(j'ai des idées pour le village tel que des remparts et un metro,si ca plait aux autres habitants bien sur)merci d'avoir lu.

        Comment


        • #5
          Accepté.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment

          Working...
          X