Annonce

Collapse
No announcement yet.

Postulation à la white-list du serveur Ajac

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Postulation à la white-list du serveur Ajac

    Bonjour, je m'appelle Kévin,j'ai 20ans et viens de Cherbourg dans la manche (50).
    Je me passionne pour la musique (je suis musicien) et les jeux video.
    Dans ma jeunesse je jouais beaucoup au Lego, j'ai toujours eu beaucoup d'imagination et j'adorais créer des themes.

    Depuis 2mois, j'ai decouvert Minecraft et je passe une à deux heures par jours dessus. J'ai créer pas mal d'architecture dans un mode solo (pantheon, bateau, tours, etc...) et j'ai decouvert le mode multi en debut de semaine.

    Je n'est pas la version beta de Minecraft car je n'est pas de compte Paypal, j'espére qu'ils sortiront le jeu en CD (même s'il faut payer plus chére).

    Enfin voila, je recherche un serveur suceptible de m'accueillir pour que je puisse y deposer mon imagination.

    Mon pseudo est Requiem.

    Merci et bon courage pour votre serveur.

  • #2
    Je tiens juste à préciser que je ne joue qu'une à deux heures par jours à cause de mon travail (je suis en apprentissage en logistique = un gros avantage dans la gestion de ressources dans Minecraft).

    Merci

    Comment


    • #3
      Ajouté à la whitelist.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment

      Working...
      X