Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation de Klayss

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Présentation de Klayss

    Demande d'ajout à la Whitelist : Klayss


    Bonsoir à tous !

    Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et j'habite en Lorraine.
    Je jouais sur le serveur avec trois amis IRL : Smaybe, Dubastyle et Zoulou, ce sont eux qui m'ont présenté le serveur.

    Sur ce serveur j'ai déjà une maison construite sur l'eau dans un coin assez isolé en compagnie de Zoulou (Smaybe et Dubastyle habite pas loin), j'ai d'ailleurs demandé sa protection hier à un admin (je ne me souviens plus du nom, désolé :x).

    Je souhaite jouer à Minecraft avec une grosse communauté de joueurs pour faire d'immenses constructions qui mettent longtemps à se faire tout en gardant une bonne ambiance, sans gamins qui détruisent ou pillent...

    Je peux apporter au serveur une bonne aide aux nouveaux, car je connais maintenant bien le jeu après plusieurs serveurs joués, de plus j'adore explorer et miner donc si des aventuriers en quêtes d'émotions fortes veulent explorer avec moi...

    A bientôt!

  • #2
    Ajouté à la whitelist.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X