Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande d'ajout a la White List

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Demande d'ajout a la White List

    Salut,

    Moi c'est boobs, j'ai 26 ans j'habite à Toulouse, la première fois que j'ai vu Minecraft chez un collègue, je me suis dit que c'était pas très passionant comme jeu.. puis j'ai commencé à jouer en mode solo et puis je me suis vite pris à monter, miner, assembler bref tout ce que l'on peut faire dans ce jeu.
    Et depuis peu (environs 3 jours) voila qu'on a trouvé par la magie du net =) l'adresse de votre serveur avec deux amis (Rumsteak et xkrankerx) et qu'ensemble nous avons commencé une construction après avoir marché pendant près de 15 minutes !! lol
    De plus j'ai vu les constructions d'autres joueurs sur ce serveur qui ont attisé ma curiosité et m'ont prouvé que Minecraft est vraiment un jeu "sans" limites ou presque enfin bref voila je suis motivé pour faire travaillé mon imagination à créer des structures de tarrééééééé !!! =)

    Merci et @ bientot In Game

  • #2
    Ajouté à la whitelist. (pseudo : Booobs )
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X