Annonce

Collapse
No announcement yet.

Postulation de Ram

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Postulation de Ram

    Bonjour à vous,
    je me présente d'abord, je m'appelle Pablo, j'ai 18 ans (et toutes mes dents !).

    Je joue à Minecraft depuis seulement quelques petits mois et j'en suis déjà un vrai fanatique ^^
    J'ai connu votre serveur par pur hasard, en effet comme beaucoup j'étais à la recherche d'un serveur français conviviale et plus ou moins actif; et je m'y suis vraiment plu, j'ai fait ma propre petite maison au bord d'un beau lac, juste à coté de Val d'espoir et l'ai faite sécuriser. J'avais mon petit champs de blé, et de canne à sucre =)

    C'est un réel plaisir pour moi de construire IG, de laisser place à mon imagination, et donc de contribuer pourquoi pas à la création de tout un joli petit monde.
    Il est vrai que jouer seul ne représente pas un immense intérêt pour moi ou du moins en guise d'entraînement et d'initiation...
    En effet, je pense pouvoir réaliser de chouettes constructions, ayant désormais acquis de solides bases.

    Sinon, me concernant, vous vous doutez que j'aime les jeux vidéos, je suis aussi musicien depuis que j'ai 6 ans, suis en première année de Medecine et boxeur.

    Merci d'avance du temps que vous accorderez à cette postulation et peut-être re-à bientôt IG ! =D

    [edit] : Ma maison : http://rameuh.free.fr/mez.JPG

  • #2
    Gl pour ta p1 ^^

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      Merci =)

      Comment


      • #4
        Ajouté à la whitelist !
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment

        Working...
        X