Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation.

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Présentation.

    Bonjour à tous moi c'est StephenVador fan se *** **** (devinez^^).
    J'ai 31 ans,je suis pilote d'Air France et je joue à minecraft depuis 2 mois en solo et je voudrais rejoindre votre serveur sur la whitelist.
    Et bien ce qui me motive est bien entendu l'ambience de ce serveur dont j'en ai entendu parler mais aussi l'envie de découvrir ,d'apprendre à plusieurs!
    Les apports que je pourrai apporter au serveur sont surement ma joie de vicre et mon envie de creer de magnifiques structures.
    Voila bon jeu

  • #2
    Et nous on est les gipsy kings ! Si si...

    Refusé.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      je suis pas bon en orthographe mais faut pas abusé .. surtout pour un pilote d'Air france x'D

      Comment


      • #4
        Mais c'est locktar t'es Santana toi ? :-O
        on va faire une putain de tournée mondiale : Gipsy Kings + Santana et notre pilote d'Air France pour nous conduire là bas
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment

        Working...
        X