Annonce

Collapse
No announcement yet.

Whitelist

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Whitelist

Bonjour

je m'appelle arthur et en jeu deathskyro je n'est pas etait accepter dans la white list alors que je jouer déja je n'est jamais grief et je le ferais jamais je connaît des personne qui sont rester kimaru et durnikali et Newflyer

Merci de votre compréhension
    Last edited by tuturfou34; 04/05/2011, 21h52.

Refusé.
    "Attention les rageux ! Je mords !"

Comment

Oo pourquoi tu dit refusé alors que tu est pas admin ??

Comment

Il l'est quand même un peu beaucoup.
        Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
        Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

Comment

Ok mais pourquoi je serai refusé alors que je n'ai rien fait ? sa fait presque 1 mois que je suis sur le serveur

Comment

Tu plaisantes ? Tu es sur le serveur depuis moins de deux semaines ...

De plus, la candidature pique les yeux ...

Et le premier post te concernant est une question inutile qui avait une réponse avec un minimum de recherche.

Steam ami : unradeux2

Comment

Oo oui mais avec ce perso mais je n'ai jamais su me co ses pour sa xD mais bon j'avait une construction d'un village et tout donc voila je n'ai pas trop envie de le perdre = /

Comment

Tu te fou de moi ?
                Ton premier post sur le forum date de la semaien derniere et demandait la solution pour taper /register ... qui est en place depuis le debut du serveur ...

Donc c'est bien ton premier compte.

Comment

oui ses ce que je dit sa fait deux semaine que je chercher pour me connecté mais aprés j'ai du poster mais ses la verité

Comment

Mais oui bien sur ...

De plus, sms détecte > refus immédiat.

Comment

donc pendant 2 semaines tu es resté sur place à regarder les gens parler ?

Comment

oups desolé pour la faute c'est tout mais s'il vous plait j'ai fait un village je n'ai pas envie de tout perdre

Comment

j'ai chercher pendant deux semaine parce que je ne savais pas que le forum existé j'était sur une page ou y avait tout les personne de connecté et l'IP donc voila

Comment

De toute manière ça me semble inutile de vouloir négocier...
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Mais pourquoi je vois pas ce que je fait enfaite sur le serveur j'ai jamais griefer voler juste faire ma vie avec des pote c'est tout

Comment

Working...
                              X