Annonce

Collapse
No announcement yet.

Whitelist

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

pourquoi il ne peut pas venir sur le serveur on va avoir du mal a continuer le village (-1400 -900 ) sans lui moi j'ai fait une demande similaire a la sienne et j'ai été pris alors pourquoi pas lui ?

et est ce qu'il peut faire une autre présentation ou il est condamné a ne jamais pouvoir venir sur ce serveur ?

Comment

Whitelist

Bonjour je m'appelle Arthur et j'ai 15 ans

je viens faire une demande pour rentrer sur la whitelist .Mon surnom est deathskyro j'était déja sur le serveur avec durnikali kimaru newflyer et capitoboom nous avions commencé la construction d'un village qui sont en -1400 -900 que l'on aimerait terminer
      Merci
      Last edited by tuturfou34; 05/05/2011, 20h40.

Comment

seconde demande, j'ai fusionné, la décisions est toujours la même (voir doublement) : refus.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Mais j'aimerai savoir pourquoi ?

Comment

pourquoi vous le refusez ? il n'y a aucune raison aparente !

Comment

Envoyé par 1ra2 Voir le message
              De plus, la candidature pique les yeux ...

Et le premier post te concernant est une question inutile qui avait une réponse avec un minimum de recherche.
              Voilà pourquoi !

Comment

Ha d'accord mais je peut refaire une autre candidature mais meilleur ?

Comment

Prouve nous que tu peux faire BEAUCOUP mieux et on verra ...

Comment

Et prouve le ICI !!!
                    N'ouvre pas une troisième topic ou alors je te ban du forum.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Ok d'accord je vais la faire

Comment

Bonjour je m'appelle Arthur j'ai 15 ans je suis en 3eme.
                        J'aimerai retourner sur se serveur pour continuer la construction d'un village (x-1400 z -900) avec newflyer durnikali et kimaru.
                        J'apprécie de jouer sur ce serveur car on y trouve une grande communauté , des gens sympa.
                        Notre projet avec newflyer serait de construire le phare d'Alexandrie.
                        Last edited by Kalzor; 05/05/2011, 21h54.

Comment

J'espere que cette candidature va vous plaire

Comment

Allez c'est mieux t'as fait qu'une seule faute, je pense que tu pourras rejoindre tes potes

Comment

Working...
                            X