Annonce

Collapse
No announcement yet.

Whitelist zebartor

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Whitelist zebartor

    Bonjours, je suis zebartor in game je serais actif sur le fofo et je voudrais bien participer a la communauté des ajax sur minecraft.

    Je connais Rolfmao et Griphonse.


    Merci a tous.

  • #2
    on n'est pas des détergents !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      ni une équipe de foot

      Comment


      • #4
        Bien joué ! "ajax" \o/

        Comment


        • #5
          a désolé je voulais écrire ajac ^^
          Last edited by zebartor; 07/05/2011, 16h27.

          Comment


          • #6
            Et je me suis trompé IG sais mistene.

            Désolé pour tous ces messages

            Comment


            • #7
              Impatience dans la durée de traitement de la demande = refusé
              cf : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...ll=1#post38958

              Et fait un effort sur l'écriture... c'est saoulant de déchiffrer.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Bonjours a tous, moi ces Guillaume, mistene IG et zebartor sur le forum. J'ai le jeu minecraft depuis 1mois a peu près et le mode solo devient lassant a force, donc j'ai cherché un serveur pour jouer avec d'autres personnes. J'ai choisie se serveur car on me la conseillé (Griphonse et Roflmao). Ce qui ma plut dans ce jeu ces de pouvoir construire tout est n'importe quoi. J'ai déjâ quelques idées, comme faire des maisons avec plusieurs thèmes pour apporté du bonheur et des couleurs comme: maison égyptienne avec pyramide et le reste ou encore la maison blanche et plein d'autres choses. Je pourrez aller chercher de nombreuses ressources pour aidez ceux qui en on besoin, construire moi même des structures.

                Voila j'ai fini et j'espère être accepté =)

                Comment


                • #9
                  Accepté.

                  Comment

                  Working...
                  X