Annonce

Collapse
No announcement yet.

tylerdurden49

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • tylerdurden49

    Salut!
    Je suis débutant sur minecraft, je connais les bases. J'aimerais bien vous rejoindre dans la whitelist.
    J'ai 16 ans et je suis fan de rock.

  • #2
    whitelist tylerdurden49

    J'aimerais bien rejoindre la whitelist et aussi mieux vous connaître, vous et vos constructions.

    Comment


    • #3
      Développe parce que là, on peut pas juger ;D

      Comment


      • #4
        Bah j'aime bien l'univers de minecraft, mais pour l'instant, je n'ai testé que le solo, c'est pour ça que j'aimerais bien découvrir le mode multijoueur et vous semblez être une team active.

        Si vous voulez, je pourrais aider à construire des structures ou même tout simplement à trouver des ressources.

        Je me connecte surtout le weekend car je suis à l'internat, mais sinon, je suis assez actif.

        J'espère que vous m'accepterez.
        Bon weekend!

        Comment


        • #5
          Regarde ce topic : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...veur-Minecraft
          et développe.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Candidature tylerdurden49

            Salut à tous!
            Je m'appelle thibault, 16 ans et étudiant dans les énergies renouvelables, j'aime bien le rock et je fais de la natation.

            Je souhaiterais rejoindre la whitelist car je n'ai encore jamais joué à minecraft en ligne, et le solo commence à devenir limité. C'est pour ça, je voudrais relancer du challenge dans le jeu en commençant une aventure en ligne.

            En idées, je pensais à faire d'énormes remparts pour nous protéger des monstres ou encore faire un arène pour d'éventuels combats. Également un port avec des bâteaux si besoin ou encore un chemin de fer, bref il y en a plein d'autres mais je me contenterais de celles-ci.

            Mon apport sur le serveur serait je pense profitable car j'aime bien miner des heures donc je pourrais partager les ressources trouvées avec la communauté.

            Pour finir, ce que je veux, c'est uniquement m'amuser en vivant avec vous l'aventure online du jeu minecraft avec une communauté sympa.

            Comment


            • #7
              Fusion des topics !

              Comment


              • #8
                Accepté.

                Comment

                Working...
                X