Bonsoir, je suis xfliif
je me présente pour pouvoir jouée dans minecraft( votre serveur multijoueur ) .
je joue à minecraft depuis 2 semaines je pence
. J'ai déja étais dans un serveur multijoueur mais les admine étaient dison Pas finaux et mon virée car j'ai demandée a ce que un "pote" ne soit plus ban pour avoir casser deux bloc sans le faire expret.
Je dispose de Skype ( pseudo Skype : xfliif ) et un msn si besoin , flo-guillouf@hotmail.fr .
Je suis un jouer qui aime construire sa maison, construire des projet avec des ami(e)s ou encore visité des grotte sombre jusqu'a trouvée des minerais rare et pourquoi pas du diament .
Mon pseudo Igame is xfliif sa change pas du fofo >
.
La question que se pose les modo qui accepte le joueur c'est : mais il vas nous apporter quoi ?-?
Réponce: Je peut apporté de la bonne humeur , de l'ambiance, des projet si je suis inspiré ou encore des maisons (Normal).
J'éspere que cette candidature vous convient, Je répond a vos questions et je souhait étre pris .
Bonne construction et a la prochaine j'éspere =)
je me présente pour pouvoir jouée dans minecraft( votre serveur multijoueur ) .
je joue à minecraft depuis 2 semaines je pence

Je dispose de Skype ( pseudo Skype : xfliif ) et un msn si besoin , flo-guillouf@hotmail.fr .
Je suis un jouer qui aime construire sa maison, construire des projet avec des ami(e)s ou encore visité des grotte sombre jusqu'a trouvée des minerais rare et pourquoi pas du diament .

Mon pseudo Igame is xfliif sa change pas du fofo >

La question que se pose les modo qui accepte le joueur c'est : mais il vas nous apporter quoi ?-?
Réponce: Je peut apporté de la bonne humeur , de l'ambiance, des projet si je suis inspiré ou encore des maisons (Normal).
J'éspere que cette candidature vous convient, Je répond a vos questions et je souhait étre pris .
Bonne construction et a la prochaine j'éspere =)
Comment