Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande Whitelist pour Beug

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Demande Whitelist pour Beug

    Bonjour admins d'Ajac Minecraft,
    Je suis déjà aller sur ce serveur avant que la Whitelist ne se soit appliquée, et plus précisément lors de la fondation d'ajac town.
    j'ai passé un bon moment sur le serveur, jusqu'à ce que je joue en ligne avec des amis sur un serveur dédié. Maintenant que je me suis lassé de mes amis (malgré leur bonne map), je voulais revenir sur le serveur, mais je ne faisais pas partie de la whitelist,
    c'est pourquoi je vous demande aujourd'hui si vous pouviez me faire rentrer dans ce serveur, où je serais très actif, comme je l'étais avant.
    Nom de perso : Beug
    Merci !
    et félicitations pour la map qui évolue de jour en jour (grâce à sa visibilité sur le site)

  • #2
    J'ai aussi un compte Skype et j'ai plusieurs projets avec des amis irl déjà sur le server,
    de plus j'ai déjà la carte du serveur dans la tête J'lai bien visionnée et elle a vraiment bien changée.

    Comment


    • #3
      Ps: mes projets ce serai surtout de contribuer ou d'etre a l'origine de la construction d'une ville ou d'un beau et grand batiment

      Comment


      • #4
        Demande Whitelist pour " Beug "

        Bonjour admins d'Ajac Minecraft,
        Je suis déjà aller sur ce serveur avant que la Whitelist ne se soit appliquée, et plus précisément lors de la fondation d'ajac town.
        j'ai passé un bon moment sur le serveur, jusqu'à ce que je joue en ligne avec des amis sur un serveur dédié. Maintenant que je me suis lassé de mes amis (malgré leur bonne map), je voulais revenir sur le serveur, mais je ne faisais pas partie de la whitelist,
        c'est pourquoi je vous demande aujourd'hui si vous pouviez me faire rentrer dans ce serveur, où je serais très actif, comme je l'étais avant.
        Nom de perso : Beug
        Merci !
        et félicitations pour la map qui évolue de jour en jour (grâce à sa visibilité sur le site)
        J'ai aussi un compte Skype et j'ai plusieurs projets avec des amis irl déjà sur le server,
        de plus j'ai déjà la carte du serveur dans la tête J'lai bien visionnée et elle a vraiment bien changée.

        Comment


        • #5
          Pourquoi faire deux demandes ?
          Fusion des topics !

          Comment


          • #6
            Merci pour la fusion, j'ai crée deux topics car je pensais que l'équipe d'ajac était passée à côté de ma demande, c'est pourquoi je l'ai renouvelé.
            J'attend toujours votre réponse,
            merci et bon courage

            Comment


            • #7
              Demande ajout WhiteList

              Ne fusionnez pas ma demande avec mon ancienne, j'ai crée celle-ci pour la renouveler car mon ancienne demande semble être passée entre les mailles des admins, c'est pour cela que j'en recrée une aujourd'hui.

              Bonjour admins d'Ajac Minecraft,
              Je suis déjà aller sur ce serveur avant que la Whitelist ne se soit appliquée, et plus précisément lors de la fondation d'ajac town.
              j'ai passé un bon moment sur le serveur, jusqu'à ce que je joue en ligne avec des amis sur un serveur dédié. Maintenant que je me suis lassé de mes amis (malgré leur bonne map), je voulais revenir sur le serveur, mais je ne faisais pas partie de la whitelist,
              c'est pourquoi je vous demande aujourd'hui si vous pouviez me faire rentrer dans ce serveur, où je serais très actif, comme je l'étais avant.
              Nom de perso : Beug
              Merci !
              et félicitations pour la map qui évolue de jour en jour (grâce à sa visibilité sur le site)
              J'ai aussi un compte Skype et j'ai plusieurs projets avec des amis irl déjà sur le server,
              de plus j'ai déjà la carte du serveur dans la tête J'lai bien visionnée et elle a vraiment bien changée.

              Comment


              • #8
                T'es pas passé entre les mailles des admins, on l'a lue et on réfléchit.

                Donc j'ai fusionné.

                Si une fusion c'est pas la preuve qu'on a lu la précédente je comprends pas.
                On en est à trois demandes au total pour toi. Ca commence à faire beaucoup (trop).

                Inutile de mettre ton pseudonyme en gros et en gras, on n'est pas débile.

                Donc pour résumer :
                - tu postules 3 fois parce que tu penses qu'on ne sait pas lire.
                - tu écris en gros et en gras parce que tu penses toujours qu'on ne sait pas lire.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Au contraire, j'avais l'impression d'avoir été oublié car, en regardant les autres postulations, et les dates, je pensais que l'a mienne avait été laissé de côté. Et comme vous aviez répondu une première fois, en m'informant de la fusion des demandes, je pensais qu'en naviguant sur le forum vous auriez cru que quelqu’un avez déjà répondu.
                  Je ne vous prend pas pour ce que vous pensez, j'ai 19 ans et j'ai passé l'âge, mais je ne connais tout simplement pas les tranches horaires de validation.
                  Merci de votre réponse.

                  Comment


                  • #10
                    il n'y a pas de tranches horaires de validation...
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      d'accord, alors j'attends votre réponse,
                      merci encore.

                      Comment


                      • #12
                        Accepté.

                        Comment

                        Working...
                        X