Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de Zabimaru

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature de Zabimaru

    Bonjour à tous, je m'appelle Jordan ( Djo ) pour les intimes, j'ai 18 ans, j'aime les jeux en lignes et en particulier Minecraft, depuis que j'y joue.
    Avant j'étais un habitué du Mmorpg du style Nostale et/ou du FPS style S4 league ( Je ne dis pas sa pour faire de la pub xD ).
    Bon voilà j'avoue que cela ne fais pas très longtemps que j'y joue mais j'ai pris vite gout et commencer à faire mon gros geek xD.
    Cela fais exactement 2 semaines que j'y joue mais je connais bien des choses et réalisées tout de même quelques petites merveilles dont je suis fier dans ma partie 1 joueur.
    Malgré sa je m'ennuie comme un rat mort, je suis seul au monde xD.
    J'aimerais trouvé d'ailleurs un serveur qui veux bien m'adopter pour la vie ( C'est meugnon *_* ) pouvoir m'amuser tout en apprenant de nouvelles choses tel que la tour à mob que j'essaie de réaliser en mode solo ^^, la vie en communautée dans un monde ou rien n'est impossible et bien d'autres attractions.
    Bref parlons un peu de moi pour que vous appreniez d'avantage a mon égars.
    J'aime vivre ma vie a fond, faire des soirées, aller voir des ami(e)s et diverses occupations.
    Je suis de nature très généreuse. Dès que je peu je me vois dans le devoir de satisfaire ou d'aider un de mes proches.
    Je suis un bon vivant, poli, respecteux, a l'égars de toute personne telle qu'elle soit.
    J'aime les mangas, peu être auriez vous découvert d'où viens ce pseudo, c'est de bleach évidement, ceux qui connaissent bien, c'est le zanpakuto de renji abarai bon voila c'était une petite parenthèses x).
    Mon style de musique ce base sur le rock/hard-rock/métal, mais j'écoute de tout aussi, mais un peu moins le rap ( chacun ses gouts ! ).
    Je pratique le tennis de table en club depuis maintenant 2 ans. Et sinon et bien je suis actuellement en 2eme année de bac pro electro tech, donc au lycée.
    Voilà j'en est fini de ma candidature, j'espere que j'aurais le plaisir de vous reparler IG, et merci de vous être donner la peine de lire ma candidature, surement pleine de fautes et je m'en excuse d'avance >_<. Aller bon jeu à tous ^^'.
    Last edited by Zabimaru; 07/05/2011, 01h46.

  • #2
    Juste un petit conseil : Aère un peu, sa fait compact mais sinon, tout me plait : Tu aime le métal,rock, hard-rock, tu aime les mangas, tu est généreux et tu a l'air créatif...

    Donc je ne sait pas si je peut voter mais si je peut :

    Un énorme...

    +1 !
    Ma chaîne youtube : MrSethNolan

    Comment


    • #3
      J'ai édité histoire de dégrouper un peu les phrases et merci .

      Comment


      • #4
        De rien et d'un coup, c'est magique, c'est plus simple à lire :P
        Après, j'ai fait une demande pour la whitelist qui a plût suivant les commentaires que j'ai reçu, va y jeté un coup d'oeil si malheureusement tu n'est pas accepté (t'inquiète, tu est accepté avec sa, je pense ^^, c'est juste informatif )
        Ma chaîne youtube : MrSethNolan

        Comment


        • #5
          Merci beaucoup .

          Comment


          • #6
            Accepté.

            Comment

            Working...
            X