Annonce

Collapse
No announcement yet.

Whitelist Choutzi

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Whitelist Choutzi

    Bonjour à Tous et bonjour à vous AJACiens
    Bon voilà je me présente Choutzi petit entrepreneur de carrière d'Architect sur votre beau serveur, non je déconne, salarié à plein temps et à temps partiel du lundi on vendredi chez Minecraft. J'ai 14 ans je vie à Toulouse, je joue à Minecraft depuis sa sortie je croit mais par intermittence mais j'ai vraiment repris en jouant sur AJAC depuis heu... Il y a deux semaines. J'était à Paris depuis lundi (la plus belle ville du monde qui est assez crade quand même) donc je re reprend aujourd'hui Minecraft. Petite parenthèse j'adore les manga (one piece, naruto, bleach, mais aussi kenichi arago etc..) et pour la musique j'écoute de tout... A je suis aussi Fou de Football Américain et je pratique se sport

    Bon j’arrête de raconter ma vie,
    Mes MOTIVATION : Faire Architecte : je ferai un catalogue avec toute sorte de maison de la plus chère à la moins chère, de la plus grande à la moins grande etc... J'ai déjà créé l'agence (qui ressemble plus à une église qu'à autre chose --') et je suis entrain de préparer le catalogue. Cette petite Entreprise s'appellera BubbleChout si Bublle est aussi admis sur le serveur ou tout simplement Chout and zi si personne ne veut s'affilier avec moi.

    Voila je croit que j'ai tout dit... à non je vais parler encore un peu.
    Mes idées : Aider d'autres gens pour leurs projets
    Mes apports avec le serveur : Je saute ....
    Ce que je veux : alors ce que je veux euh je croit que je l'ai marqué un peu plus haut

    Voili voilou avec l’espérance d'être accepté
    Bonne Journée et Bonne Continuation !!!


    PS: Pardon pour l'orthographe c'est pas mon fort ^^'
    Last edited by choutzi; 07/05/2011, 08h46.

  • #2
    Déjà dans la whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X