Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation de Kawani

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Présentation de Kawani

    Bonjour à tous !

    Je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans. Je suis actuellement en seconde générale, donc au lycée. J'aime passer du temps avec mes amis, faire la fête, ainsi que faire du basket entre amis. J'aime bien les jeux en ligne, à partir du moment où j'ai trouvé une communauté pour m'amuser. Je joue à Minecraft depuis un bon mois en solo mais maintenant je pense qu'il est temps de passer au côté multijoueur de ce jeu.

    Si j'ai choisi ce serveur, c'est que j'ai reçu un assez bon feedback et c'est pour ça que j'aimerai tenter ma chance ici.

    Par rapport au jeu, ce que j'aime faire, c'est me lancer dans des projets de grandes ampleurs tels que la construction de bâtiments (j'aime bien l'architecture) ou l'établissement d'un réseau de minecart (sorte de métro quoi). Et je pense que c'est encore plus agréable de le faire à plusieurs .
    Je ne suis pas quelqu'un que l'un pourrait définir de bavard mais une fois que je connais bien les personnes, je parle nettement plus.

    Voilà je pense que cette présentation est complète pour être accepté sur ce serveur.

    Cordialement Kawani

  • #2
    Accepté.

    Comment

    Working...
    X