Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature craftedmikamine et jerome13580

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • candidature craftedmikamine et jerome13580

    voila je nous présente pour deux donc nous nous présentons nous avons déja participer à la vie du serveur nous avons une batisse assez importantes nous sommes passionnés par ce jeux meme accro
    Nous avons 17 et 18 ans votre serveur nous à embarquer dans la folie minecraft et je condamne les degradations et autre enfoir. qui passent leur temps a casser se que les autres ont construits je trouves sa inadmissible, nous avons sympathisé avec Locktar un camarade builder qui pourrait nous appuyé sur notre demande je ne saurais vous dire quoi d'autre si ce n'est svp laisser nous acceder à nouveau sur votre serveur.
    Je vous remercie de votre écoute
    Last edited by craftedmikamine; 07/05/2011, 20h21.

  • #2
    je desirerai une reponse rapide pour mener à bien le projet que jai entrepris et commencer merci a vous
    Last edited by craftedmikamine; 07/05/2011, 20h28.

    Comment


    • #3
      La réponse tu l'auras dans les délais nécessaires, voilà tout, surtout que l'on accepte pas les demandes doubles.

      Comment


      • #4
        puis je esperer une reponse dans la soirée ? mon camarade n'est pas forcément trés doué pour les formulations écrites c'est pour cela dois je refaire une demande solo ?

        Comment


        • #5
          un conseil craftedmikamine n'insiste pas , car tu ne te fera pas accépté comme ça

          Comment


          • #6
            Aide le si tu veux, mais il doit s’inscrire sur le forum et faire sa propre demande ;D

            Comment


            • #7
              que dois je faire Loktar je ne comprends rien moi et avec jerome on a tous fait pour etre bien reçu fin bon je ne m'énerve pas mais bon je suis dépassé on été des types bien on aller commencer à te parler de la construction du métro est impossible de se connecter fin ceci est temps que devons nous faire stp ?

              Comment


              • #8
                he bien regarde les demande des autres ( celle accépté hein ;p ) et comme l'as dit clairement Kalzor toi et ton amis doivent faire votre demande séparément ( meme si c'est toi qui rédige les deux , au risque de te porter garant pour ses erreur )
                je peu pas vraiment t'aider plus que ça ^^

                Comment


                • #9
                  Accepté craftedmikamine. On attend la candidature de ton pote.
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment

                  Working...
                  X