Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature de Rubylax et Crapulo

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • candidature de Rubylax et Crapulo

    Bonjour ! Mon nom sur votre serveur de minecraft (AJAC) est Rubylax. Mon ami avec qui j'ai construit un château à coté de la maison de Dark-spore se nomme Crapulo. J'ai fait cette candidature dans le but de retourner sur votre serveur que j'ai tant apprécier et où mes plus belles constructions sont. Mon amis Crapulo et moi avont construit a deux se château. Mes découvertes et mes trésors sont rester là ... sur se serveur qui a vrai dire a connu des turbulence du a des personne sans respect pour les oeuvre des autres qui je doit dire sont belles et ces personnes qui détruisent tous sont vraiment pas sympathique. J'ai sympathiser avec Od3b qui a sécuriser le château ainsi que mon ancien village, c'est vraiment un modérateur sympas.
    irl: Je me nomme Maximilien j'ai 15ans et j'habite a nancy. Je joue a minecraft avec mon amis Crapulo depuis 2 mois. Nous avons sans cesse changer de serveur pour trouver le nirvana ... bref celui qui nous conviendré le mieux ^^... et ont la trouver ! AJAC. Mon amis Crapulo ne pourra malheureusement pas se présenter car sont ordinateur est en réparation pour quelque jour.
    Je vous souhaite a tous un agréable moment de détente sur se bon jeu qui est Minecraft, en espérant vous rejoindre très bientôt avec mon amis Crapulo sur votre super serveur.
    ps: Od3b si tu vois se message sache que super meet boy(Crapulo) est prêt a te faire un autographe ! sur côtelette de porc ou encore sur magrés de canard toi qui choisie . Bon jeu a tous !
    Last edited by Rubylax; 08/05/2011, 12h57.

  • #2
    Toujours pareil une candidature par personne sinon on ne prends pas en compte la demande ...
    Bonne chance.

    Comment


    • #3
      ok j'en refait une

      Comment


      • #4
        Dit à ton pote de s'inscrire surtout xD

        Comment


        • #5
          un peu dure quand son ordi est en réparation ^^

          Comment


          • #6
            Déjà accepté, rappelle à ton pote de passer !

            Comment

            Working...
            X